Aller au contenu

P'tit retour & questions


Guerre et Pets

Recommended Posts

Bonjour, un petit moment que je suis plus revenu sur le forum. Une nouvelle rubrique : Android edition by sfr ?

Hier j'ai soudainement voulu changer de rom, plein le dos de la "Swedisk Spring release5" donc je reviens voir si il y a eu évolution et je vois la Swedish Snow release2, un petit coup de work machin recovery et faisant un wipe avant (merci à JP et les autres actifs du forum pour m'avoir inculquer les bases du changement de rom) et me voilà avec ma nouvelle rom.

J'ai 2 questions :

Mon denier contact remonte à octobre 2011, j'avais fendu ma dalle digitale. le phone fonctionne normal, mais j'avais trouvé via ebay une dalle neuve : sfr startrail qui correspond au modéle de mon phone. Ablackswan m'avait filé un lien sur le forum pour changer moi même la dalle, j'ai essayé mais c'est finalement un peu trop chaud et trop sensible pour moi. Donc est ce qu'en amenant la dalle chez un réparateur mobile, va t'on me faire le dépannage en me faisant casquer que la main d'oeuvre ? ou va t'on m'envoyer paitre en paix ?

Le "ZTE android edition by sfr" avec cette nouvelle rom va t'il continuer à être faiblard du Wifi ? J'ai remarqué à plusieurs reprises que dans certains endroits je n'arrive pas à me coincher sur un réseau en wifi alors que tous les autre possesseurs d'androphone autour de moi y arrivent. (Ex le train qui me conduit au taf le matin posséde son propre réseau interne, tous mes collègues attrape le réseau et moi pas, le réseau est reconnu, le phone indique " récupération de l'adresse Ip" mais je me crampe pas au reseau ! C'est une particularité du android edition zte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...