Alexandre Grangier Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour à tous. J'ai un desire hd qui tourne sous htc sense 3.5 et android 2.3, et je suis très interressé par android ice cream sandwich mais voudrai garder htc sense. J'ai vu que beaucoup de rom avec ics et sense 3.5/3.6 existaient pour les htc sensation et sensation XE, mais à part cette rom http://www.forum-htc...sense-v10-alpha qui est en version alpha 1.0, je n'en ai trouvé aucune. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Tu es dans la mauvaise section il faut que tu poste dans la section desire hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason31 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Hug Désolé pour toi PiR57 IL est dans la bonne section.... LOL......DéSIR HD C'EST ICI PAS BIEN GRAVE. A+ :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Non, non il a bien raison. Ici c'est la section du Desire, il te faut poster dans la section qui traite du Desire HD qui est juste en dessous de celle-ci dans le forum. ;) Sent from my GT-P7510 using Tapatalk Modifié 3 février 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason31 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) HUG je crois que vous vous trompé LOOK:: [/img] on vois bien DESIR HD NON.......... !!!* ou alors il me change mes lunettes LOL ! A+ Modifié 3 février 2012 par jason31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Caetano Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 bonjour je voudrais rooter mon desire hd en version ics mais on me conseille de sauvegarder la version android en cas de problème je ne sais pas comment faire si y faut un logiciel ou pas et si y a un problème comment remettre la version officiel ... MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.