Nvidia9700MGT Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'aimerais pouvoir overclocker mon liquid mini dans les 768 voir 800 MHz Ayant téléchargé setCPU je ne sais aller au dessus de 600 MHz Quels fichiers pourrait-on modifier dans le système pour pouvoir débloquer les fréquences maximales ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ben le kernel, mais la, bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 oui, c'est vrai, mais, j'ai vu quand on voulait mettre l'IU android à la place de l'IU acer il a fallu modifier un fichier texte peu importe dans lequel j'avais vu max freq. "600" MHz ou un truc dans le genre mais je ne retrouve plus ça pourrait peut être le seul fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Il faut télécharger puis flasher le kernel de ton choix sur le forum russe, mais vu qu'ils veulent garder leurs fichiers pour eux ben pas de liens ici... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) @nvidia le fichier en question est dans /system/flex il s'apelle cci.prop, et si tu modifie la fréquence, cela changera SELEUMENT la frequence AFFICHéE dans paramètres/a propos du telephone, en aucun cas cela overclockera l'alm @tibonou les russes n'ont qu'un customs kernel, et d'après ce que google traduction a put traduire, il ne marche pas edit: https://forum.frandroid.com/topic/90352-custom-kernel-overclockable/ Modifié 29 janvier 2012 par somegui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 ah oké merci du conseil les gars PS : je comprends le russe et je lis le russe mais lentement car ça fait des années que blablabla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 somegui : Pourtant c'est sur leur forum que j'ai pu en télécharger plusieurs versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Tu pourrais nous aider à mieux comprendre leurs avancée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.