Aller au contenu

Photo du contact dans le dossier "Contacts"


Recommended Posts

Plop,

Voilà, dans le dossier "Contacts", celui où se présentent les noms de nos contacts sous forme de liste. Est ce qu'il est possible de faire afficher la photo du contact à côté de son nom avec le truc de base ? Une case à cocher ou ?...

Je sais que c'est possible via PhoneBook (le seul que j'ai testé), mais je n'ai pas envie d'installer une appli juste pour ça...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'ai pas envie d'installer une appli juste pour ça...
C'est pourtant le principe d'android, pouvoir remplacer n'importe quelle appli par une autre :p En quoi ça te gène ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère avoir bien compris la question...mais oui tu peux remplacer l'icône par défaut affichée en face du nom de ton contact...il suffit de faire un appui long sur cette icone et ca t'amène dans ton dossier galerie...etc...

bizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'ai pas envie d'installer une appli juste pour ça...
C'est pourtant le principe d'android, pouvoir remplacer n'importe quelle appli par une autre :p En quoi ça te gène ?

J'aime pas en avoir plusieurs qui font les même choses dans mon menu déroulant. :p

Et puis, l'appli apporterait d'autres trucs, pourquoi pas, mais là, il n'y a vraiment AUCUN changement à part ça, et je trouve pas PhoneBook très beau. :P

C'est con qu'ils le permettent dans les fav' mais pas ailleurs !

J'essaie de le garder "propre", c'est pour ça que je demandais si on pouvait faire des dossiers ou supprimer des icones dans ce menu sur un autre topic. ^^'

Ca serait bien que ça évolue du côté de ce menu déroulant un peu primaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...