ftwtv Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Quand je tape un sms, il ne met jamais les cédilles excepté sur les c majuscule. Pourtant dans la correction orthographique il me le propose mais si j’appuie dessus ça ne change absolument rien. C'est pareil pour les accent circonflexe, les tildes, le tréma etc... C'est juste le clavier HTC qui bug où il y a une option que je n'ai pas activé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour Dans Messages il faut faire Menu > Paramètres > Messages texte, et là tu coches "Caractère de SMS". Si tu utilises une application alternative de messages, faudra me donner son nom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftwtv Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ah oui, en effet ça marche maintenant. Merci beaucoup je ferrai moins de faute maintenant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Sébi est partout o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 N'est-ce pas :P ? Surtout le week-end en vérité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violet.pierre Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Merci, je cherchais aussi la réponse depuis plus de 2 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Tant mieux alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 fait attention il y a eu une polémique sur les "ç" et autres caractères spéciaux... j'crois selon certains opérateur ou forfait... mettre des 'ç' ou autres caractères spéciaux te font avoir du hors forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Non non pas de hors forfait, je vous rassure :) Juste ça réduit le nombre de caractères disponibles pour un SMS, mais quand on est en illimité comme presque tout le monde aujourd'hui, ce n'est pas gênant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roromania Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Effectivement, mais pour ceux qui sont comme moi chez Mobile Viking en Belgique, faites attention: on passe de 160 à 70 caractères par sms. Ce qui est déplaisant c'est qu'en fonction de tes options, quand tu dépasses les caractères, soit tu restes sur des SMS à 70 caractères ou alors ça relance un 2e message séparé et là alors tu repasses à 160. Attention donc :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 C'est comme ça chez tout le monde en fait :) Une recherche sur Google t'expliquera ce procédé bien en détails. De toutes façons aujourd'hui les SMS sont presque toujours illimités non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roromania Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @ Sébi: oui, en France ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ha, au temps pour moi :emo_im_undecided: Je compatis, je ne me verrais pas limité en SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpK74 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci Sébi encore une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Pas de quoi, d'ailleurs ce serait bien de mettre le sujet Résolu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci pour cette info Sébi, j'ai posé la questions sur la section One X, mais sans succès. Maintenant ça fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.