Kuck Ed Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 bonjour je suis sous CyanogenMod 7.1 et est il normal que quand je lance google map et toute ses applications : navigation ect ... les applications bug et ainsi que mon telephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour quelle version de GMAPS as tu car moi sur CM 7.2 la derniere ne passe pas (force close) alors que la 5.8 passe bien. Google maps 5.8 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuck Ed Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Parfait ;) merci ! juste savoir tu utilises gps status ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Oui j'utilise gps status. Je vois 12 satellite et j 'en fixe 11 avec une erreur de 4 Metres .Jamais pu faire mieux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.