Aker Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais flasher le Galaxy Spica de mon amie, cependant le mode download n'est pas présent en natif, étant donné qu'il s'agit d'une ROM opérateur ^^ Voici les infos : Version du micrologiciel : 2.1-update1 Version de la bande passante : i570EXXJC1 Version Kernel 2.6.29 root@SE-S608 #2 Numéro Version : ECLAIR.XXJE2 Je n'ai pas trouvé de fix pour installer les modes download et recovery comme je l'ai fait pour mon SGS. En existe-il un ? Existe-t-il une autre solution pour installer le mode download ? Cordialement. Modifié 29 janvier 2012 par Aker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ben en fait le mode download existe en natif ^^ telephone eteint racrocher appareil photo volume bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aker Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Déjà essayé plusieurs fois ;), cela ne fait que démarrer le téléphone normalement. Le mode download est bien absent sur les ROM opérateurs. En tout cas sur le SGS, je pense que c'est pareil sur le Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Non il est normalement Appuie sur volume bas appareil photo et ensuite racrocher sinon t'appuie bien sur c bouton hein?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 il faut aussi que le spica ne soit pas brancher a un chargeur ou a un pc sinon il démarre normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aker Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je suis un boulet... Ayant l'habitude du SGS j'appuyais sur le bouton de verrouillage en haut et non celui en bas, que je n'avais même vu ^^ Petit question maintenant, comment on ré-éteind le portable une fois dans le mode download. Car je ne vais pas le flasher tout de suite. Désolé pour le dérangement, j'ai honte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Salut, il fait que tu enlève la batterie. Pas de danger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aker Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Merci, j'y pensais mais j'hésitais. Bon maintenant que mon 1/4 boulet est passé je vais aller fouiller sur votre forum pour voir ce qu'il y a d'interssant en ROM ;) Je met résolu mais vous pouvez supprimer, le sujet n'a pas grand intérêt à part pour mon égo lol Merci. Modifié 29 janvier 2012 par Aker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.