;fansyl Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 (edited) Hey ! La question a peut-être déjà été soulevée mais j'ai pas trouvé de solution. La LED de notification ne s'allume ni lors d'un appel manqué, ni après la réception d'un SMS ou d'un mail... et je n'ai pas trouvé de menu où elle apparait ??? Faut une appli ?? Edit: autant pour moi, la LED ne s'allume que lorsque l'écran est éteint.... :unsure: toujours en vert par contre.... J'ai essayé d'installer une appli pour changer la couleur selon le type de notification: https://market.android.com/details?id=imoblife.blink&feature=search_result Ça marche pas ! Edited January 29, 2012 by fansyl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 La LED n'est pas le point fort du Pro, perso je la trouve déjà très mal placée. Mais sinon pour moi elle a au moins 3 couleurs (Rouge Orange et Vert) Tu as essayer avec Handcent SMS tu peux modifier la LED Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 SMS PopUp, aussi : couleur / vitesse de clignotement par contact, même si tu veux... Plein plein plein d'options... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts