jah.kusa Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Après presque deux mois où j'ai dû effectuer le flash,je trouve mon que Liquid est parfois un peu lent (il lag parfois au passage d'un "bureau" à l'autre ou met du temps à ouvrir les tâches/applis par exemple) je le remarque d'autant plus que ma moitié vient d'acquérir le Legend et qu'il à la patate... :D Me conseillez vous une réinitialisation? Est-il possible que certaines applis provoquent ces lenteurs ou que certaines données soit stockées quelque part,et le ralentirait? A savoir que je ne sais pas encore effectuer un backup complet des applis (en fait je vois pas trop l'intérêt pour une réinitialisation.Je me suis aussi acheté des applis,si j'ai bien compris je devrais pouvoir les re-télécharger normalement et sans payer...?d'où ma demande sur le backup) Merki! JaH'K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 le backup c'est pas terrible, car la réinstallation ne passe pas toujours par le market ce qui fait que le market ne considere pas tes appli comme installées et il ne te propose donc plus les mises à jour donc retelecharges les à la main, ça t'incite aussi à réfléchir si l'app que tu installes est vraiment utile :P les appli payantes sont liées à ton compte google tu peux même les installer sur plusieurs téléphones en même temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Je nuance quand même tes propos Pierre87 en disant que même si directement après le backup les applis téléchargées ne sont pas visibles sur le market, elles le sont au bout d'un moment ou après un reboot ou deux (pas trop fait de tests). Sinon les applis achetées, t'as juste à les rechopper comme si c'était une application gratuite puisqu'elles sont indiquées comme payées avec ton compte google (juste histoire de confirmer :p). Pour les ralentissements j'en vois de temps en temps mais ça reste assez rares. Peut-être que t'as d'autres applications d'ouvertes en même temps ou récemment ouvertes, je ne sais pas exactement. Même au démarrage tu as des lags ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 ha ok ^^ moi j'ai pas attendu, j'ai réinstall depuis le market juste après à noter que les applications "protégées" sont un peu plus difficile à backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 moi aussi ça m arrive de temps a temps ,mais j utilise , MEMORYUP professional, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Bon ça tombe bien je comptais reflasher avec la nouvelle Acer_LiquidE_0.008.06_EMEA_GEN1... Oui je pense que la réinstallation manuelle te fait vraiment réfléchir sur ce que tu as vraiment besoin au final. Merci de vos réponses! ;) JaH'K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.