Darkaro Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, Je me demandais si il était possible d'installer une rom en faisant aucune manip de wipe ? C'est a dire directement " install from .zip " ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 si c'est une mise à jour, oui. Sinon, bootloop .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bootloop c'est a dire ? Brick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Non, c'est a dire Reboot sans arret, tu n'arriveras jamais sur le bureau quoi! Ca coute rien de faire un full wipe, sauf a réinstaller mais bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bah je perd mes sauvegarde et mes scores :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 je croyais qu'un téléphone servait à téléphoner ... j'ai du me tromper .... le beurre, l'argent du beurre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Ah bon? ca sert a téléphoner? :o Ca n'existe plus un téléphone pour téléphoner sinon on se casserai pas la tete a le flasher! :P Modifié 29 janvier 2012 par Styro (Mad-Moselle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bah je perd mes sauvegarde et mes scores :P Et bien non ! Des outils de sauvegarde / restitution existent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ah bon? ca sert a téléphoner? :o Ca n'existe plus un téléphone pour téléphoner sinon on se casserai pas la tete a le flasher! :P Sa existe toujours mais on appelle pas sa un smartphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oui voila! :P J'appelle jamais, c'est Agenda, Sms, Réveil et compagnie! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy47 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Tu prend titanium backup et tu met toutes tes données sur ton pc (la carte pourrait etre formatee par erreur). Apres le reboot tu reprends le tout sauf les donnees systeme. Et j'apprend des trucs... alors je suis pas le seul dont le tel a reboot en boucle ;-) Modifié 2 février 2012 par teddy47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Question peut etre idiote: si on va dans mount/storage dans le recovery et que l'on wipe tout (boot,systeme..) sauf data est ce qu'on va avoir un bootloop ou au mieu des FC si la rom demarre, ou est ce que ca marche? Modifié 6 février 2012 par Gouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 si bootloop il doit y avoir, seul un wipe data/factory le contournera .... variante: le flash d'une Rom TPT, mais ça revient exactement au même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.