goldiman Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour a tous, sur Iphone je rentre le code suivant et celui ci marche parfaitement mais ce même code ne marche pas sur Android. <audio controls="> <source src="http://XX.XXX.XX.XX:8002/" type="audio/ogg" /> <source src="http://XX.XXX.XX.XX:8002/" type="audio/mpeg" /> </audio> une idée pour l'adapter ou le faire mieux fonctionner. Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlqX_- Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 perso pour le multimédia j'utilise mediaPlayer, mais je le fais en java et ne sais pas comment le faire en xml: import android.media.MediaPlayer; //la librairie private MediaPlayer mPlayer = null; //tu crée un player .setOnClickListener(new View.OnClickListener() { //la fonction public void onClick(View v) { playSound(/*lasource*/); } private void playSound(int resId) { if(mPlayer != null) { mPlayer.stop(); mPlayer.release(); } mPlayer = MediaPlayer.create(this, resId); mPlayer.start(); } maintenant j'ai jamais utilisé de source web alors il va falloir que tu cherches si ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Merci beaucoup, je vien d'essayer le code mais aucun player ne s'affiche .. une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Lol, le mediaplayer est le player de musique, pas d'affichage il te joue le son c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlqX_- Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Il y a tout de même un moyen de le contrôler c'est de bloquer ton écran et tu pourras mettre pose, passer au son suivant.. Mais effectivement l'affichage n'est pas générer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.