youl67 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'infos sur la version 4.0 pour xperia ray. J'ai fait des recherches sur le net mais rien de concret à part une version alpha de décembre et une autre 4.0.3 proposé sur le forum xda...je sais aussi que la version officielle arrive fin mars. Si quelqu'un aurait des infos sur le développement de cette ROM soit MIUI ou CYANOGENCYANOGEN je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Un topic existe à propos de CyanogenMod 9 (sous ICS) ici, je le mettrais à jour prochainement mais pas d'avancée concrète pour l'instant. Pour ce qui est de MIUI v4, je suis en train de travailler dessus et je posterai un topic prochainement, mais elle présente les mêmes bugs que CyanogenMod. J'espère avoir répondu à ta question. Cordialement, aragog53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ok sa ira merci pour ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Pour ceux qui cherche une installation d'ICS... lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1458759 Je trouve que c'est la seule méthode valide pour le moment. Bien lire le topic!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.