mrchoupi Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, J'aurai souhaité savoir si une Rom cyanogen était disponible pour le wildfire S ? Et si jamais la réponse est non quelles sont les autres ROM conseillées pour ce téléphone ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 http://code.google.com/p/cm7-wildfire-s/downloads/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci Yoda ! Il existe donc des ROM cyanogen non officielles pour le wildfire s ? Nightly qu'est ce donc ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui. Nightly c'est une build non finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Et c'est quand même bien ? Donc pour le moment installer, cette version et puis une fois la version finale sortie l'installer c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Tu peux l'installer c'est stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci à toi ! :) Je donnerai un retour ! Par contre connais tu un bon tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui, il connait le tuto qu'il a fait lui et qui est très excellent. Il se nome "[TUTO]: ... ROMS custom" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anixet Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui, il connait le tuto qu'il a fait lui et qui est très excellent. Il se nome "[TUTO]: ... ROMS custom" Hey les gars,suite à la floraison de sujets bidons quand à la résolution de problemes dont la reponse se trouve sur google,ou mieux,deja sur le forum,je me demandais si l'un de vous deux (car vous êtes ceux qui écrivent le mieux sur le forum) ne pourrait pas obtenir un compte "moderateur" ou "admin" car 90% des sujets qui n'ont pas été écrits par y0da89 frolent ou sont en plein dans le fl00d... Merxi d'avance de vos/votre réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je n'ai pas le temps pour m'occuper de cela. De plus, ça fait un peu bouger le forum, on s'ennuyerait sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Y0da le mériterait bien! Y0da président! euh ... Modérateur :D Edit: on a posté en même temps lol Bon bah alors pas y0da. moi j'y connais pas grand chose du tout. Y aurait pas eu Y0da, je n'aurais jamais rooté mon téléphone ni installé de rom custum :mellow: Modifié 29 janvier 2012 par Fire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anixet Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 @Fire tout á fait Mr.Le Premier Ministre @yoda89 tout de meme,le createur du topic le plus recent sur cyanogenmod abuse,il y a plusieurs tutos sur ce forum pour cyanogen et au pire si il est analphabet et qu'il ne trouve pas le tuto,il va sur xda,je suis en 5eme et je comprends le tuto sans utiliser de traducteur quelconque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Merci a toi Yoda ;-). Et a celui qui vient parler gratuit bouge. Je demande conseil et je pense que ça ne peut faire que du bien au forum de bouger un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Excellent je cherchais la derniere version :) Merci Y0da. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Donne nous un retour Enzo je ne peux le faire que ce week end ! Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 La dernière version est plus fluide et stable. Mais au niveau des graphismes (jeu) c'est pas le top. Il y a également un problème au niveau de la synchronisation des contacts... Très légère, pas de superflu. Il me semble qu'il y a la possibilité de configurer un compte google directement et le market est pré installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anixet Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ouais c'est pas faux,t'as raison Mr.truc doc cyanogen n'a pas de market préinstallé a part si tu as deja installe une version precedente de cyano avec google android mkt et il n'y a plus de problemes au niveau des contacts de la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je pourrais faire un retour quand j'aurais une bonne reponse dans mon sujet pour faire une bonne sauvegarde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.