Aller au contenu

Cyanogen Wildfire S

mrchoupi

Recommended Posts

Invité anixet

Oui, il connait le tuto qu'il a fait lui et qui est très excellent.

Il se nome "[TUTO]: ... ROMS custom"

Hey les gars,suite à la floraison de sujets bidons quand à la résolution de problemes dont la reponse se trouve sur google,ou mieux,deja sur le forum,je me demandais si l'un de vous deux (car vous êtes ceux qui écrivent le mieux sur le forum) ne pourrait pas obtenir un compte "moderateur" ou "admin" car 90% des sujets qui n'ont pas été écrits par y0da89 frolent ou sont en plein dans le fl00d... Merxi d'avance de vos/votre réponse ;)

Y0da le mériterait bien!

Y0da président! euh ... Modérateur :D

Edit: on a posté en même temps lol

Bon bah alors pas y0da.

moi j'y connais pas grand chose du tout. Y aurait pas eu Y0da, je n'aurais jamais rooté mon téléphone ni installé de rom custum :mellow:

Modifié par Fire

Invité anixet

@Fire tout á fait Mr.Le Premier Ministre

@yoda89 tout de meme,le createur du topic le plus recent sur cyanogenmod abuse,il y a plusieurs tutos sur ce forum pour cyanogen et au pire si il est analphabet et qu'il ne trouve pas le tuto,il va sur xda,je suis en 5eme et je comprends le tuto sans utiliser de traducteur quelconque

La dernière version est plus fluide et stable.

Mais au niveau des graphismes (jeu) c'est pas le top. Il y a également un problème au niveau de la synchronisation des contacts...

Très légère, pas de superflu. Il me semble qu'il y a la possibilité de configurer un compte google directement et le market est pré installé

Invité anixet

Ouais c'est pas faux,t'as raison Mr.truc doc cyanogen n'a pas de market préinstallé a part si tu as deja installe une version precedente de cyano avec google android mkt et il n'y a plus de problemes au niveau des contacts de la carte sim

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...