1-16zissable Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 (edited) Salut à tous ! :) Alors premierement, je sais pas trop où poster alors désolé si je me trompe :S Je viens pour demander des renseignements et surtout des avis sur la tablette Storex eZee'Tab7r. (j'insiste sur le "r" à la fin, car il en existe une autre qui s'apelle juste Storex eZee'Tab7) Le prix étant très (trop ?) abordable, j'aimerai des avis dessus, si quelqu'un l'a, merci de se manifester xD ! Une petite vidéo de test ? Sait-on jamais :-) Edited January 29, 2012 by 1-16zissable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 J'ai été voir les specs sur le site de storex et je passe mon tour !!! Processeur inconnu Mémoire de 256 Mo ... trop court Android 2.2 ... trop vieux Mais ce n'est que mon avis !!! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1-16zissable Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 Ok, merci de ta réponse ! :P D'autres avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts