sand17 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 bonjour, j'ai un sony ericsson xperia mini pro. J'ai un souci avec l'application facebook, cela marchait nickel mais depuis quelques jours cela bug.J'arrive a avoir ma page d'acceuil mais les photos et images m'apparaisent pas et quand je veut aller sur une autres pages, l'ecran devient blanc et il est ecrit telechargement et cela reste comme ca bloqué merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Salut, Si tu as bien un Sony Ericsson Xperia mini pro tu n'es pas dans la bonne section (ici c'est x10 mini pro). Cela dit pour ton bug, je te recommande d'essayer une ancienne version de Facebook (google est ton ami ^^). Cette application est extrêmement buguée, il n'y a qu'à voir les commentaires sur le Market c'est une horreur. Sinon via un navigateur, tu mets l'adresse en favori, c'est plus simple : m.facebook.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand17 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 C'est l'application qui bug ... Idem pour moi, plus rien ne charge :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.