Aller au contenu

foutage de gueule de toshiba avec sa nouvelle tablette

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

je suis tombé sur la nouvelle tablette de toshiba l AT 200

une tablette dual core , 1Go de ram , android 3.2 car ICS pas dispo

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/toshiba-at200-32-go/f-10798010401-pda05e00200ufr.html

a 12€ prés on a la transformer prime avec son dock et son tegra 3!!!

je trouve que plus ca vient plus toshiba prend les gens pour des imbeciles

Modifié par ludo59129
  • 4 months later...
Posté(e)

Bonsoir,

le tarif l'AT200 a semble-t-il bien baissé depuis ton post de janvier 2012, de l'ordre de 438 € actuellement, plus dans le "marché". Par contre, niveau caractéristiques techniques, elle reste très en retrait face à la concurrence.

De là se "foutre de notre gu*****", non, Toshiba a bien trouvé quelques crédules pour l'acheter et être présent dans cet ex-marché de niche...

J'y reviendrai dans un autre post, en tablette, j'ai une Galaxy Tab, une BB PlayBook et une Tosh AT100, cette dernière acquisition à prix mini (250€) car elle a tout "d'un bloc", sans avoir à trimballer des adaptateurs pour connecter cartes SDHC (ni mini ou micro), clés/DD USB, ou même câble HDMI...

A+

//Srege

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...