nanard Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Bonjour, C'est mon premier message sur ce forum, et j'espère être au bon endroit. Je possède un samsung galaxy s gt -19000 et ce matin, j' ai mis la version du logiciel a jour, pour passer a la version 2.3.4. Pour cela, j'ai téléchargé KIES. La mise a jour s'est bien déroulée, aprés une sauvegarde de mes applications, photos etc,etc.... Apres la remise en service tout fonctionnait bien, mais cet aprés midi, impossible d'ouvrir mon navigateur. Lorsque j'essaie de le lancer, j'ai le message suivant : Fermeture soudaine de l'application navigateur ( du processus com.android.browser). Cela a t' il un rapport avec la mise a jour. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 haha pas de bol, t'es pas au bon endroit. post dans le forum dédié à ton téléphone, t'aura plus de réponses https://forum.frandroid.com/forum/57-samsung-galaxy-s-i9000/ ps: essaie d'effacer les données de l'application navigateur à tout hasard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.