Invité Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Ca marche pas tous le temps le cable: dès fois ça se déconnecte! Faut persévérer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaki Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Le download mode c'est bien les 3 boutons que j'ai dit ? Et il faut que le tel soit éteint ? branché en USB ? merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oggy Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 euh.... vous l'avez eu où la MAJ ??? J'ai rien vu sur le site Samsung et Bouygues :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 C'est avec NPS 1.3 ou 1.5. Lis un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaki Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 je suis bloqué sur l'écran samsung, j'essaye de passer en download mode mais cela ne marche pas la combinaison de touche est bien Volume bas+Bouton raccrocher+Appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 C'est bon jaki on a compris que tu n'y arrivait pas, si personne ne te répond, c'est qu'on ne connait pas la réponse. T'es pas sur msn alors patiente s'il te plait sa évite de bouser le topic MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oggy Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 C'est avec NPS 1.3 ou 1.5. Lis un peu ça j'ai bien compris, mais tu la télécharge où ? car sur le site de Samsung c'est bien la version 1.3 mais elle date de mars, donc ça doit pas être celle ci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Voici NPS 1.5 : http://netload.in/datei7xy8O4baTM.htm - Télécharge le. - Installe le. - Le reste tu sais faire je pense EDIT : Pour Jaki, essaye d'enlever la batterie et remet la, puis passe en download mode. Modifié 21 avril 2010 par benjiprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaki Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 benjiprod quand j'essaye de passer en download mode soit le tel est éteint et il s'allume normalement (et pas en download mode) soit il est bloqué sur l'écran samsung et là je peux toujours appuyer sur les 3 boutons, ça ne change rien... merci pour votre aide en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Au moins tu arrives à le lancer normalement, si j'ai bien compris. Réessaye plus tard, et dis nous quand tu arriveras à faire la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaki Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 oui mais est-ce possible de réussir à faire la MAJ sans passer par le Download mode ? car je reessaye encore et encore mais rien à faire je bloque à l'étape 3 et impossible de passer par ce fichu download mode ! Donc c'est un peu mort pour moi cette MAJ...Tu penses que ça peut le faire en faisant la manip' normale et que c'est juste un coup de chance ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Un petit rapport de mon expérience... Mise à jour réussie par NPS 1.5 après DEUX tentatives. Première tentative : NPS s'est bloqué sur l'étape 3, le téléphone restait sur le logo Samsung blanc sur fond noir. J'ai annulé la restauration d'urgence sur NPS, j'ai déconnecté le téléphone avant de retirer la batterie. Deuxième tentative : J'ai rallumé le téléphone, fermé et redémarré NPS. J'ai relancé la mise à jour et tout s'est bien déroulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaki Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 ca y est j'ai réussi grâce à vous ! problème de Download mode qui à réussi au bout de la 15eme fois ! un grand merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Tu l'as finalement passé en Download Mode ou tu l'as fait sans alors ? J'en suis à ma deuxième tentative sans le Download Mode. EDIT : A mon avis, tu l'as fait avec EDIT 2 : Ca y'est, ça a reussit au bout de la deuxième fois pour moi aussi. Modifié 21 avril 2010 par benjiprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica57 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Spica 2.1 lag vraiment avec le nouveau phantéon mais quand je veux kill avec taskiller le portable se bloque 15 secondes car sa kill aussi phantéon comment descativer phantéon c possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duran007 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 bonjour tout le monde que lqu un pourrait me dire comment installer la mise a jour I570EXXJCEBouygues svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla4 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Tout d'abord un ENORME merci à tous pour les explications. Donc je récapitule, pour installer la mise a jour il faut : activer le mode débogage et désactiver le stockage de masse installer New pc studio ne pas l'ouvrir pour l'instant brancher le samsung spica attendre l'installation des pilotes ouvrir new pc studio faire mise a jour du périphérique (normalement en bas a droite) si il y a des erreurs du genre : erreur de connexion au serveur etc. il faut insister. (j'ai désactiver mon pare-feu pour réaliser la MAJ) a l'étape 3, le tel va redémarré et vas donc s'enlever et se remettre de windows, et l'install risque de ne pas reprendre, si c'est le cas il faut annuler la MAJ, redemarer le tel et NPS. ensuite après avoir relancer NPS il faut relancer la MAJ et là c'est sensé fonctionner =D encore merci beaucoup a TOUS Modifié 21 avril 2010 par blabla4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica94 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 pour rester optimiste, mise à jour 2.1 ok, et sur le même netbook (Windows xp), mise à jour de celui de ma femme ok aussi sur le même PC (Netbook eepc xp) comme pour la mise à jour 1.5 tout ça sous Bouygues, tout ça sous firewall désactive, antivir ok. (allez nounours courage en 1983 Windows me fatiguais déjà alors imagine moi à la fac la France apprenait windaube... t'es un héros, tantôt critiqué quand ça marche pô, tantôt félicité (ptipeu) quand ça marche...) et c pô fini nounours... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mukyu Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Ca marche au bout de la deuxième fois, Bouygues et Spica : La deuxième c'est la bonne?... =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedilara Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Pour ma part j'ai un plus galéré que vous, j'ai facilement tenté la MàJ une bonne dizaine de fois, tout ça parce que Windows 7 ne voulé pas me détecté correctement le Spica en Download Mode, mais c'est fait, mon Spica est enfin en version "Eclair" :P (Si cela intéresse Nounours ou Fabricez, j'ai récupérée la Rom téléchargée avec NPS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla4 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 une petite question, est-ce normal qu'il n'y ai que 3 ecran sur le bureau ??? il devait pas y en avoir plus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) C'est la même que celle que je vous ai fourni en avance. D'ailleurs il y a aussi une rom francaise sur le serveur samsung. Pas d'opérateur défini, juste française. Si ca intéresse quelqu'un , je la mettrai a disposition. Elle est légèrement plus recente que celle de bouygues edit : erreur de ma part, la rom francaise est un peu plus ancienne que la rom bouygues Modifié 21 avril 2010 par jamesbdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbert-pk Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 C'est quoi Download Mode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DatoF77 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) :o C'est la galère. Moi qui attendais une version officielle pour "simplifier" les choses bah c'est loupé. Odin me semble plus stable. Autre chose : Otez moi un doute, il faut être en "Download mode" ou pas ? Il me semble que non mais .... les lois du Spica sont difficilement pénétrables. Merci ! ;) ------- EDIT---------- A Y EST !!!!!!!!! Il ne faut donc pas passer par le download mode. Coooooooooooooool Modifié 21 avril 2010 par DatoF77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) @spica57: tu ne doit pas suivre ce topic régulièrement toi...sinon tu aurais vue qu'il suffit d'installer un home alternatif genre helix launcher ou home++ si tu kill pantheon c'est comme si tu killais explorer sur ton windows Modifié 21 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.