Invité Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 une petite question, est-ce normal qu'il n'y ai que 3 ecran sur le bureau ??? il devait pas y en avoir plus ??? Si tu peux, tu appuis sur la touche "menu" à partir de l'acceuil, ensuite tu clique sur "modifier" puis tu accede a un menu où tu peux rajouter d'autres bureau en cliquant sur le gros + en vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica57 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 J'ai reussi a kill tout avec taskiller sans kill phanteon plus de beug plus rien tout fonctionne bien sous taskbar il ya marqué 81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla4 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 merci beaucoup fseb59, c'était cacher lol. perso, pantheon ne fait pas laguer mon spica pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) je galère, première fois sous seven windows arrive pas a installer le perif, deuxieme il arrive mais new pc studio me met echec a chaque fois ... Je retente une troisieme en espérant que ce soit la bonne ! Edit : hé bah non ^^ une quatrieme alors...après je vais au lit lol Edit 2 : yes ca marche : inutile de rentrer dans le mode de recup, si ca vous fait echec quitter a chaque fois, redémarer le tél + new pc studio et faite ca plusieurs fois moi ca a marché au bout de la quatrieme voila je suis happy :D merci a tous merci a ce forum super les gars !!! Modifié 21 avril 2010 par Dahevos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla4 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duran007 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 desole mais je suis novice j ai voulu faire la nouvelle mise a jour de bouygue telecom avec nps a l etape 3 tout etait bloque . j ai du faire une recuperation d urgence mais idem etape 3 tout bloque j ai debranche mon tel du pc , retirer ma batterie et la tout c debloque et bien sur je suis tj en 1.5 quelqu un peut il m aider ? et savoir si la nouvelle maj bouygue telecom est fiable svp? merci a tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla4 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) la nouvelle mise a jour est fiable oui, mais compliquer a faire ^^ . il faut insister et normalement ca passe . a l'etape 3 normalement ton tel redemare et ton ordi telecharge de nouveaux pilotes et il faut donc recommencer une deuxieme fois pour que ca fonctionne. et a l"etape 3 il devrait se mettre en download mode (une (grosse) disquette bleu s'affiche sur l'ecran du tel) edit: si l'etape 3 n'a pas commencé et que ca bloque, ya pas besoin de faire de restauration d'urgence. Modifié 21 avril 2010 par blabla4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubini Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour tout le monde, je suis à deux doigts de la crise de nerfs: après 6 tentatives pour installer la mise à jour bouygue 2.1 à partir d'un ordi. avec NPS 1.5 infructueuses, j'ai changé d'ordi. , et au bout de 2 tentatives avec NPS 1.3 mon Spica s'est finallement retrouvé en 2.1... Mais, (car il y a un "mais"), mon spica reboot toute les 5 minutes :P, j'aimerais forcer une restauration, et je ne sais pas comment m'y prendre à partir de NPS. (j'ai déjà essayé l'option "restauration" du téléphone, sans succès). A l'Aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Hello ^^ Je ne sais pas si ça peut vraiment influer, mais avant de lancer la mise à jour hier via NPS1.3 (xp pro bootcamp) et de brancher le tel, j'ai ôté la carte mémoire ainsi que la carte sim : la mise à jour s'est déroulée en 1 coup sans sourciller. :) Lorsque j'avais effectué la 1.5bis en début de mois, j'avais tout laissé, et le processus d'upgrade s'était bloqué 1 fois à l'étape 3 - recup en download mode puis ok - : enfin voilà, si ça dépanne un peu certains, on ne sait jamais ^^ Modifié 22 avril 2010 par Maxou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) la mise a jour la plus propre reste : -hard reboot -pas de sim pas de sdcard -maj 2.1 -hard reboot telephone ok et hyper speed Modifié 22 avril 2010 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DatoF77 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Si l'un d'entre vous pouvais, avant de faire la mise a jour, taper *#1234#et me dire ce que ca lui répond, ca ferait avancer mes recherches.Merci ! PDA : I570EXXJCE PHONE : I570EXXJC1 CSC : I570BOGJC6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Si l'un d'entre vous pouvais' date=' avant de faire la mise a jour, taper *#1234#et me dire ce que ca lui répond, ca ferait avancer mes recherches.Merci ![/quote'] PDA : I570EXXJCE PHONE : I570EXXJC1 CSC : I570BOGJC6 idem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 ah c est super d'apprendre ca :) enfin la 2.1 via la nps :) perso j'hesite à y passer car avec la JCE de samsung le tel fonctionne nickel, il est rapide et après avoir viré pantheon c'est un bonheur :) donc a voir mais en tout cas bienvenue aux nouveaux utilisateurs de la 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 C'est la même que celle que je vous ai fourni en avance. D'ailleurs il y a aussi une rom francaise sur le serveur samsung. Pas d'opérateur défini, juste française. Si ca intéresse quelqu'un , je la mettrai a disposition. Elle est légèrement plus recente que celle de bouyguesedit : erreur de ma part, la rom francaise est un peu plus ancienne que la rom bouygues oui moi ca m intéresse bien c'est quelle version ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) C'est la même que celle que je vous ai fourni en avance. D'ailleurs il y a aussi une rom francaise sur le serveur samsung. Pas d'opérateur défini' date=' juste française. Si ca intéresse quelqu'un , je la mettrai a disposition. Elle est légèrement plus recente que celle de bouyguesedit : erreur de ma part, la rom francaise est un peu plus ancienne que la rom bouygues[/quote'] oui moi ca m intéresse bien c'est quelle version ?? c est la rom des virgin donc nu ;) vu avec samsung firm donwloader GT-I5700_I5700XXIL4_I5700XEFIL3_I5700XXIL1_I5700XXIL4_XX_XEF.zip.enc Modifié 22 avril 2010 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Si l'un d'entre vous pouvais' date=' avant de faire la mise a jour, taper *#1234#et me dire ce que ca lui répond, ca ferait avancer mes recherches.Merci ![/quote'] PDA : I570EXXJCE PHONE : I570EXXJC1 CSC : I570BOGJC6 hum... je crois que nounours voulait que vous tapiez *#1234# AVANT de faire la mise à jour, pas après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 C'est la même que celle que je vous ai fourni en avance. D'ailleurs il y a aussi une rom francaise sur le serveur samsung. Pas d'opérateur défini' date=' juste française. Si ca intéresse quelqu'un , je la mettrai a disposition. Elle est légèrement plus recente que celle de bouyguesedit : erreur de ma part, la rom francaise est un peu plus ancienne que la rom bouygues[/quote'] oui moi ca m intéresse bien c'est quelle version ?? ah ok je pensais que ct une nouvelle rom... :) c est la rom des virgin donc nu ;) vu avec samsung firm donwloader GT-I5700_I5700XXIL4_I5700XEFIL3_I5700XXIL1_I5700XXIL4_XX_XEF.zip.enc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebos77 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 bonjour, j'ai essayé de faire l'update en 2.1. Je suis en: PDA/Phone: I5700XXIJ5 CSC: I5700BOGIJ1 J'ai NPS 1.5, le telephone est bien reconnu mais quand je veux faire l'update, j'ai toujours le message suivant sur NPS: "aucune mise a niveau n'est nécessaire" !!! Sur le tel, je suis en debogage USB et pas stockage de masse. J'ai essayé en mode download, le téléphone n'est pas reconnu par NPS, windows dit que le périphérique n'est pas reconnu... Si quelqu'un a une idée, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica57 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 sebos77 essaye le nps studio 1.3 je te passe le lien http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobile-phones&type=mobile-phones&subtype=businesss&model_nm=GT-I5700&disp_nm=Samsung%20I5700&language=&cate_type=all&mType=SW&dType=D&vType=&cttID=2888680&prd_ia_cd=01012000&model_cd=GT-I5700WGABOG&menu=download&menu2=detail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaki Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 bonjour, j'ai réussi a faire la MAJ hier et je me demandais si il était possible de récupérer l'ancien lecteur de musique et comment faire ? Je trouve que le nouveau donne un son nettement moins fort à pleine puissance et on ne peux pas descendre rapidement la liste des titres...Sinon c'est quoi la différence entre Panthéon et les autres Home et comment on les choisit ? Celui qui est déjà installé une fois la MAJ faite c'est Panthéon ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Sinon tu as des lecteurs multimédia comme MixZing ou Meridian qui sont très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 bonjour je vais faire la mise a jour dans la journée mais avant je voulais savoir comment faire pour ne pas perdre tous ses reglages des parametres. j'ai téléchargé appmonster pour restaurer toutes mes applis mais au niveai des parametres est ce qu'on peut sauvegarder quelque chose avant la mise a jour? merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedix81 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Sinon c'est quoi la différence entre Panthéon et les autres Home et comment on les choisit ? Celui qui est déjà installé une fois la MAJ faite c'est Panthéon ?Merci d'avance ! EH mais sérieux cherche un peu !!! y a un topic à ce sujet et il est encore en première page du forum ! mais comme tu es un assisté je te donne le lien : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11385 Par ailleurs à l'intérieur de celui ci tu trouvera un lien vers le forum du site : monspica.fr.nf qui compare les home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantom94 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Si l'un d'entre vous pouvais, avant de faire la mise a jour, taper *#1234#et me dire ce que ca lui répond, ca ferait avancer mes recherches.Merci ! Avant la mise à jour : PDA : I5700XXIJ5 Phone : I5700XXIJ5 CSC : I5700BOGIJ1 Après la mise à jour : J'essaye toujours de régler ce problème de pilotes USB pour que windows XP SP3 reconnaisse mon Spica en mode download. J'ai essayé avec NPS 1.5 et 1.4. mais ça bloque à l'étape 3 et le transfert de la ROM est impossible car Spica non reconnu. Je viens de m'apercevoir que le site support de Samsung conseille la 1.3.0.IJ1. Je vais l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unskiller Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Quand vous dites désactiver le stockage USB c'est à dire ne pas monter la carte SD ? Merci d'avance. (Parce que là impossible de faire détecter mon Spica par New PC Studio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.