Aller au contenu

[BOUYGUES] Mise à jour du Spica en 2.1 DISPONIBLE VIA NPS

Recommended Posts

totissimo: je sais pas trop quoi te dire... je pense que tout debrrancher serai une solution, et evaluer les degats après... passer par ODIN pour plus de sureté et avoir de nouveau une version impecable.

kristof: on ne peut pas retirer cette barre de lancement rapide... a mon grand désaroi je te l'accorde. mais il y a un topic sur les home alternatif en première page du forum me semble-t-il...

• Réponses 619
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

totissimo:

je tiens pas a te faire faire une boulette... mais je te propose une chose: trouve un message de taz067 n'importe où, et telecharge le one package de la rom bouygues dans sa signature.

ensuite va sur le sujet epinglé de "cableethernet", c'est un tuto pour utilisé ODIN et flasher son tel en 5 min...

je pense que c'est la meilleur solution, des tas de gens ont eu des probleme en mettant a jour leur SPICA, et j'ai jamais vu un retour disant "spica dead".

autre solution: tu debranche, tu vas chez bouygues, tu dis qu'avec la MAJ via NPS ca a planté. tu fais un bon vieux scandal et tu repart avec un androphone plus puissant... je sais pas moi improvise devant le vendeur...

ps kristof: un petit karma? ;)

Modifié par gliozon

non, juste en prenant le one package 2.1 bouygues. et en passant par odin ca sera sufisant. parce que sinon, il faut que tu flash avec une 1.5 bouygues officielle (donc par odin) et que tu repasse après par NPS.

autant prendre la rom bouygues avec ODIN directement je pense. si tu veux eviter des manipulations inutiles.

Bonjour à tous,

J'ai réussi à mettre à jour mon SPICA BT du premier coup. Excellent le nouvel Android.

Par contre, j'avais mis une musique MP3 en sonnerie de tééphone mais la je n'y arrive plus. Avant je restais appuyé sur le titre de ma chanson et j'avais un menu avec "Définir comme sonnerie". Ici ca ne marche plus.

Comment je peux faire ?

Merci

Johann62

Pour ceux que ça interesse, voici la suite de mon problème de barre de chargement bloquée à 43%.Effectivement, après avoir éteint le téléphone, il ne voulais pas se rallumer. J'ai donc rallumé le PC et rallumé le téléphone en download mode (appui long en même temps sur volume bas, appareil photo et power ). J'ai allumé NPS et cliqué sur mettre à jour>mettre à jour le périphérique>restauration d'urgence. Si le logiciel a des problèmes de connexion au serveur, réitérer plusieurs fois. Tout s'est ensuite passé sans problème, je suis directement passé en 2.1 sans avoir à remettre à jour.

Modifié par totissimo

non, juste en prenant le one package 2.1 bouygues. et en passant par odin ca sera sufisant. parce que sinon, il faut que tu flash avec une 1.5 bouygues officielle (donc par odin) et que tu repasse après par NPS.

autant prendre la rom bouygues avec ODIN directement je pense. si tu veux eviter des manipulations inutiles.

J'ai essayé de télécharger le one package 2.1 bouygues par le serveur free, mais le débit est beaucoup trop lent. J'ai donc préféré télécharger la rom 1.5 dispo dans le post de nounours (cela m'a pris moins de 10 min), j'ai flashé mon spica via odin puis j'ai fait la mise à jour via NPS (aucun souci et mise à jour dès le premier essai).

j

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...