gliozon Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 totissimo: je sais pas trop quoi te dire... je pense que tout debrrancher serai une solution, et evaluer les degats après... passer par ODIN pour plus de sureté et avoir de nouveau une version impecable. kristof: on ne peut pas retirer cette barre de lancement rapide... a mon grand désaroi je te l'accorde. mais il y a un topic sur les home alternatif en première page du forum me semble-t-il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck3022 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Sérieusement, au secours là, je risque de perdre mon spica. Toutes les personnes qui avaient des problèmes sur ce topic étaient bloqués à 0%, la maj n'était pas commencée et ils pouvaient retirer le téléphone. Là, je ne sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 merci gliozon pour ta réponse je crois que je vais retourner à mon advancelauncher qui fonctionnait très bien avant que je fasse la mise à jour en 2.1. c'est vrai que cette barre est trop imposante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) totissimo: je tiens pas a te faire faire une boulette... mais je te propose une chose: trouve un message de taz067 n'importe où, et telecharge le one package de la rom bouygues dans sa signature. ensuite va sur le sujet epinglé de "cableethernet", c'est un tuto pour utilisé ODIN et flasher son tel en 5 min... je pense que c'est la meilleur solution, des tas de gens ont eu des probleme en mettant a jour leur SPICA, et j'ai jamais vu un retour disant "spica dead". autre solution: tu debranche, tu vas chez bouygues, tu dis qu'avec la MAJ via NPS ca a planté. tu fais un bon vieux scandal et tu repart avec un androphone plus puissant... je sais pas moi improvise devant le vendeur... ps kristof: un petit karma? ;) Modifié 22 avril 2010 par gliozon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck3022 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Je viens d'appeler le SAV samsung, l'opérateur m'a dit qu'il y avait tellement de monde qui la faisait en même temps que ça ralentissait parfois. Ce qui est bizarre, c'est que les 42% ce sont fait très rapidement ... j'attends, et sinon, je rappelle le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 bon je crois qu'a partir de maintenant je vais aussi arreter d'aider les nouveau avec leur questions... j'essai de filer un coup de main, rien de plus, alors si c'est pour se prendre des "-1" je vois pas l'interet... see you -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck3022 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Merci pour ton aide gliozon. Le -1 ne vient pas de moi. ( je l'ai d'ailleurs contrebalancé en mettant +1 ) Modifié 22 avril 2010 par totissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niels95100 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 juste une petite question, je suis sur 2.1 grace a odin pensez vous que je doit repasser sur 1.5 pour retourner ensuite vers la 2.1 officiel de bouygues ? si oui comment Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 non, juste en prenant le one package 2.1 bouygues. et en passant par odin ca sera sufisant. parce que sinon, il faut que tu flash avec une 1.5 bouygues officielle (donc par odin) et que tu repasse après par NPS. autant prendre la rom bouygues avec ODIN directement je pense. si tu veux eviter des manipulations inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann62 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour à tous, J'ai réussi à mettre à jour mon SPICA BT du premier coup. Excellent le nouvel Android. Par contre, j'avais mis une musique MP3 en sonnerie de tééphone mais la je n'y arrive plus. Avant je restais appuyé sur le titre de ma chanson et j'avais un menu avec "Définir comme sonnerie". Ici ca ne marche plus. Comment je peux faire ? Merci Johann62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niels95100 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Ok merci beaucoup je vais voir ou je peux le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 ps kristof: un petit karma? comment on fait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Cela fait un RESET du spica cette mise à jour vers la 2.1 ? Ce fut le cas en passant de la 1.5 à la 1.5b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla4 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 ps kristof: un petit karma? comment on fait??? oulaa, c'est très compliquer, mais c'est pas toi qui choisi :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niels95100 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 est -il possible d'avoir l'officiel de bouygues 2.1 svp ? (histoire de passer par odin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla4 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/uerv1bjK voili voilou ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niels95100 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) merci :) tu la trouver ou ? Modifié 22 avril 2010 par niels95100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla4 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 dans la signature de taz067 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niels95100 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 c'est la 2.1 dans la signa de taz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla4 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 bein, oui c'est ce que j'ai ecrit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck3022 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Pour ceux que ça interesse, voici la suite de mon problème de barre de chargement bloquée à 43%.Effectivement, après avoir éteint le téléphone, il ne voulais pas se rallumer. J'ai donc rallumé le PC et rallumé le téléphone en download mode (appui long en même temps sur volume bas, appareil photo et power ). J'ai allumé NPS et cliqué sur mettre à jour>mettre à jour le périphérique>restauration d'urgence. Si le logiciel a des problèmes de connexion au serveur, réitérer plusieurs fois. Tout s'est ensuite passé sans problème, je suis directement passé en 2.1 sans avoir à remettre à jour. Modifié 22 avril 2010 par totissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla4 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 content pour toi que ca ai fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frannandroid Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 non, juste en prenant le one package 2.1 bouygues. et en passant par odin ca sera sufisant. parce que sinon, il faut que tu flash avec une 1.5 bouygues officielle (donc par odin) et que tu repasse après par NPS. autant prendre la rom bouygues avec ODIN directement je pense. si tu veux eviter des manipulations inutiles. J'ai essayé de télécharger le one package 2.1 bouygues par le serveur free, mais le débit est beaucoup trop lent. J'ai donc préféré télécharger la rom 1.5 dispo dans le post de nounours (cela m'a pris moins de 10 min), j'ai flashé mon spica via odin puis j'ai fait la mise à jour via NPS (aucun souci et mise à jour dès le premier essai). j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck3022 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 C'est tout de même scandaleux que samsung oblige leurs clients à passer par un logiciel aussi médiocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspica44 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Dites, cette maj est elle une 2.1 ou bien, comme certains le laissaient entendre il y a quelques temps, une version 1.5 version 2 ? Merci d'avance à tous :) Edit : j'ai eu ma réponse, 2.1 :) Modifié 22 avril 2010 par galaxyspica44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.