taz067 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 de la même façon les programme de microsoft (ou d'autre) on besoin d'explorer pour fonctionné correctement sur ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPOsiX Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 de la même façon les programme de microsoft (ou d'autre) on besoin d'explorer pour fonctionné correctement sur ton pc C'est le seul home que j'ai testé qui a ce comportement, Et c'est ce qui rend Panthéon si lent. J'ai l'impression que le cache se remplis au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier_droid Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, Avec un ami nous avons le même souci que "unskiller", post 301-346-347 (nous sommes allés faire la mise à jour vers la 1.5b dans un magasin début avril, et maintenant pour passer à la version 2.1, nous avons le problème : "aucune mise à jour...etc"...). Est-ce des personnes ont eut ce problème et ont trouvé la solution ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeuxtrois Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Oui depuis hier je tente de mettre a jour le spica de ma femme en vain. (2pc windows 7 64 et vista 32) J ai tel à une boutique afin de savoir si je pouvais passer pour qu ils me le mettent à jour : 1ere boutique : Ça part au sav, samsung a retiré les maj de leur site. 2eme boutique : ce n est pas sorti. moi : mais siii c est sorti. vendeur : pas la maj de chez bouygues en tout cas... moi : mais siiiiiii. vendeur : on n a pas internet de toutes facons en boutique... fffffffffffffffff qq arrive a faire cette maj ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Pour modifier les 4 applis, il suffit d'ouvrir le doc, d'appuyer sur la touche menu, et faire modifier :)Tu pourras modifier les 4 applis, et réorganiser le doc :) merci pour l'info, je cherchais depuis un moment comment faire, et pourtant j'ai parcouru le forum, peut etre pas assez, ou alors j'ai du louper le bon passage ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 qq arrive a faire cette maj ce soir? tu bloque ou pour la maj? fais la maj via odin la rom qui est dans ma signature est la rom officiel BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oggy Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 C'est quoi le "doc" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) c'est le machin en bas de l'ecran (mais pas de la télé ou de l'ordi ... celui du telephone) ou il y as le bitonio (ou bouton) pour afficher le menu et ou tu voie 4 petite images (qu'on apelle des icones) Modifié 26 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oggy Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeuxtrois Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 qq arrive a faire cette maj ce soir? tu bloque ou pour la maj? fais la maj via odin la rom qui est dans ma signature est la rom officiel BT ben en fait je lance nps, [color=red]qd[/color] il reconnait le mobile je tente le mise à jour, et là ça tourne et un coup sur deux ça me dit : * "ce periphérique n est pas pris en charge, il ne prend pas en charge la maj du logiciel" ou *"échec de la connection au serveur impossible de poursuivre la maj"... et ça depuis hier... j'ai testé sur 2 pc vista et 7, viré les parefeux, mod debug on, et stokage de masse off... :( si je passe par Odin mais que je met l officiel de BT je perds la garantie? (ma femme ne veut pas perdre sa garantie ^^, car le portable avait deja fait un allez retour au sav pour un probleme d arret et redemarage auto...) Merci de ta réponse, et merci à tous les gens actifs sur ce forum. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 ben non tu ne perds pas si tu mets l'officiel BT que tu la fassent par NPS ou ODIN les gars du sav ne vont pas a mon sens le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 J'ai passé le spica de ma copine en 2.1 BT via Odin, aucun problème jusque là. Réinstallation des applis courantes qu'elle utilisait déjà en 1.5 (ASTRO, Barcode Scanner, Dolphin browser, K9, Facebook, Handcent SMS, Hi MSM, Maps, MixZing, MyBackup, PandaHome, Quick Settings, Shazam, Taskiller, VDM, WikiMobile), tout va toujours bien ^^ Par contre depuis qu'il est en 2.1 la batterie se décharge bien plus vite et il a régulièrement une icône de de synchro qui apparait dans la barre de notification. Je n'arrive pas a identifier quelle appli peut essayer de faire régulièrement cette synchro. Bien sûr l'auto-sync gmail est désactivée. Voilà, si quelqu'un a une idée de ce qui peut provoquer cette synchro et éventuellement bouffer la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeuxtrois Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 ouep j ai bien la derniere version. bon je retenterai [color=red]qd[/color] meme ce soir sinon demain ... Odin. :d merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain08 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonsoir tout le monde, ça fait 15 jours que je parcours le forum, et ça fait 15 jours que je m'arrache les cheuveux pour trouver la bonne version de NPS pour mon spica et j'ai ENFIN TROUVER !!!!!!!!!!!!!!!! Donc je tente la MAJ tout fier de moi et comme pour beaucoup d'entre nous la MAJ se bloque à l'étape 3, mon tel se coupe, du coup NPS ne trouve plus mon tel et celui se bloque sur le logo SAMSUNG. Je sais il y a un post dessus, mais j'ai tout essayé: - appuyer sur les 3 touches : rien, aucune réaction du tel - je débranche le cable USB et j'enlève la batterie et je rebranche en USB : mon tel redemmare mais pour NPS mon tel n'est plus reconnu. Que faire ? j'ai tenté au moins 20 fois et toujours rien !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) sur cette nouvelle rom bouygues comment on fait ca ?? j ai plus le menu et j ai cherché enlevez l'option "stockage de masse uniquement dans paramètres > A propos du tel. > Paramètres supplémentaires je sais ma question est con ... mais je voudrais reflasher...:) merci à tous Modifié 26 avril 2010 par rage33fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) ../.., Hi MSM, ../.. je te conseillerais WLM 7 que tu trouveras dans ma signature sur cette nouvelle rom bouygues comment on fait ca ?? j ai plus le menu et j ai cherchéenlevez l'option "stockage de masse uniquement dans paramètres > A propos du tel. > Paramètres supplémentaires je sais pas question est con ... mais je voudrais reflasher...:) merci à tous il n'y as plus de case a decocher pour cette option... Modifié 26 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 merci taz.... je pouvais chercher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain08 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 personne ne peux m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) @sylvain08 reste sur les touches (vol bas+APN+demarré) jusqu'as ce que le tel redemarre en dowload mode Modifié 26 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) @sylvain vire des cartes sd et sim pendant le téléchargement danse autour de la table du salon en psalmodiant des mots incompréhensibles.... on sait jamais ca peut marcher Modifié 26 avril 2010 par rage33fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain08 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) ok merci beaucoup, je relance la MAJ Modifié 26 avril 2010 par sylvain08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain08 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 pendant le téléchargement danse autour de la table du salon en psalmodiant des mots incompréhensibles....on sait jamais ca peut marcher Bonne idée, je vous enverrai la vidéo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain08 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 ma danse n'a pas marché....... même en appuyant sur les 3 touches mon tel est bloqué sur le logo SAMASUNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celu77 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonsoir, Alors moi c'est tout bète, mon ordinateur ne détecte même pas mon tel --'. J'ai fais tous ce qui faut sur le tel au niveau de la désactivation du peripherique et mode debogage activé. Quelqu'un peut m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain08 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonsoir,Alors moi c'est tout bète, mon ordinateur ne détecte même pas mon tel --'. J'ai fais tous ce qui faut sur le tel au niveau de la désactivation du peripherique et mode debogage activé. Quelqu'un peut m'aider svp? regarde un peu plus haut, il faut essayer une autres version de NPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.