Aller au contenu

[BOUYGUES] Mise à jour du Spica en 2.1 DISPONIBLE VIA NPS

Recommended Posts

• Réponses 619
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

de la même façon les programme de microsoft (ou d'autre) on besoin d'explorer pour fonctionné correctement sur ton pc

C'est le seul home que j'ai testé qui a ce comportement,

Et c'est ce qui rend Panthéon si lent. J'ai l'impression que le cache se remplis au fur et à mesure.

Bonjour,

Avec un ami nous avons le même souci que "unskiller", post 301-346-347 (nous sommes allés faire la mise à jour vers la 1.5b dans un magasin début avril, et maintenant pour passer à la version 2.1, nous avons le problème : "aucune mise à jour...etc"...).

Est-ce des personnes ont eut ce problème et ont trouvé la solution ?

Merci à vous !

Oui depuis hier je tente de mettre a jour le spica de ma femme en vain. (2pc windows 7 64 et vista 32)

J ai tel à une boutique afin de savoir si je pouvais passer pour qu ils me le mettent à jour :

1ere boutique :

Ça part au sav, samsung a retiré les maj de leur site.

2eme boutique :

ce n est pas sorti.

moi : mais siii c est sorti.

vendeur : pas la maj de chez bouygues en tout cas...

moi : mais siiiiiii.

vendeur : on n a pas internet de toutes facons en boutique...

fffffffffffffffff

qq arrive a faire cette maj ce soir?

Pour modifier les 4 applis, il suffit d'ouvrir le doc, d'appuyer sur la touche menu, et faire modifier :)

Tu pourras modifier les 4 applis, et réorganiser le doc :)

merci pour l'info, je cherchais depuis un moment comment faire, et pourtant j'ai parcouru le forum, peut etre pas assez, ou alors j'ai du louper le bon passage ^^'

c'est le machin en bas de l'ecran (mais pas de la télé ou de l'ordi ... celui du telephone) ou il y as le bitonio (ou bouton) pour afficher le menu et ou tu voie 4 petite images (qu'on apelle des icones)

Modifié par taz067

qq arrive a faire cette maj ce soir?

tu bloque ou pour la maj?

fais la maj via odin la rom qui est dans ma signature est la rom officiel BT

ben en fait je lance nps, [color=red]qd[/color] il reconnait le mobile je tente le mise à jour, et là ça tourne et un coup sur deux ça me dit :

* "ce periphérique n est pas pris en charge, il ne prend pas en charge la maj du logiciel"

ou

*"échec de la connection au serveur impossible de poursuivre la maj"...

et ça depuis hier...

j'ai testé sur 2 pc vista et 7, viré les parefeux, mod debug on, et stokage de masse off...

:(

si je passe par Odin mais que je met l officiel de BT je perds la garantie? (ma femme ne veut pas perdre sa garantie ^^, car le portable avait deja fait un allez retour au sav pour un probleme d arret et redemarage auto...)

Merci de ta réponse, et merci à tous les gens actifs sur ce forum.

:)

J'ai passé le spica de ma copine en 2.1 BT via Odin, aucun problème jusque là.

Réinstallation des applis courantes qu'elle utilisait déjà en 1.5 (ASTRO, Barcode Scanner, Dolphin browser, K9, Facebook, Handcent SMS, Hi MSM, Maps, MixZing, MyBackup, PandaHome, Quick Settings, Shazam, Taskiller, VDM, WikiMobile), tout va toujours bien ^^

Par contre depuis qu'il est en 2.1 la batterie se décharge bien plus vite et il a régulièrement une icône de de synchro qui apparait dans la barre de notification. Je n'arrive pas a identifier quelle appli peut essayer de faire régulièrement cette synchro. Bien sûr l'auto-sync gmail est désactivée.

Voilà, si quelqu'un a une idée de ce qui peut provoquer cette synchro et éventuellement bouffer la batterie ;)

Bonsoir tout le monde,

ça fait 15 jours que je parcours le forum, et ça fait 15 jours que je m'arrache les cheuveux pour trouver la bonne version de NPS pour mon spica et j'ai ENFIN TROUVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je tente la MAJ tout fier de moi et comme pour beaucoup d'entre nous la MAJ se bloque à l'étape 3, mon tel se coupe, du coup NPS ne trouve plus mon tel et celui se bloque sur le logo SAMSUNG.

Je sais il y a un post dessus, mais j'ai tout essayé:

- appuyer sur les 3 touches : rien, aucune réaction du tel

- je débranche le cable USB et j'enlève la batterie et je rebranche en USB : mon tel redemmare mais pour NPS mon tel n'est plus reconnu.

Que faire ? j'ai tenté au moins 20 fois et toujours rien !!!!!!!!!!

sur cette nouvelle rom bouygues comment on fait ca ?? j ai plus le menu et j ai cherché

enlevez l'option "stockage de masse uniquement dans paramètres > A propos du tel. > Paramètres supplémentaires

je sais ma question est con ... mais je voudrais reflasher...:)

merci à tous

Modifié par rage33fr

../.., Hi MSM, ../..

je te conseillerais WLM 7 que tu trouveras dans ma signature

sur cette nouvelle rom bouygues comment on fait ca ?? j ai plus le menu et j ai cherché

enlevez l'option "stockage de masse uniquement dans paramètres > A propos du tel. > Paramètres supplémentaires

je sais pas question est con ... mais je voudrais reflasher...:)

merci à tous

il n'y as plus de case a decocher pour cette option...

Modifié par taz067

Bonsoir,

Alors moi c'est tout bète, mon ordinateur ne détecte même pas mon tel --'. J'ai fais tous ce qui faut sur le tel au niveau de la désactivation du peripherique et mode debogage activé. Quelqu'un peut m'aider svp?

regarde un peu plus haut, il faut essayer une autres version de NPS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...