sylvain08 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 voilà MAJ faite............. MIRACLE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos76 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 bonsoir a tous , pour moi je n y crois plus après avoir suivi plusieurs tuto, je crois que je vais remettre ça lorsque j aurais récupéré un peu de patience :) y a t il un soucis avec windows 7?.....demain je vais me tenter avec mon pc de boulot....wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celu77 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Rebonsoir ! Alors j'ai vraiment eu de la chance ! Je suis resté bloqué à l'étape 3 1 fois, j'ai redémarrée mon ordi, débranchée le portable, puis j'ai rebranché le portable, remis NPS et là ça a marché ! :D Je suis enfin en 2.1 !!! Et merci aux diverses réponses qui ont été mises sur ce forum ! :) Modifié 26 avril 2010 par Celu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 bonsoir a tous , pour moi je n y crois plus après avoir suivi plusieurs tuto, je crois que je vais remettre ça lorsque j aurais récupéré un peu de patience :) y a t il un soucis avec windows 7?.....demain je vais me tenter avec mon pc de boulot....wait and see je pense que oui, je suis sous seven64 et je n'ai jamais reussi... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeuxtrois Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) bonsoir a tous ' date=' pour moi je n y crois plus après avoir suivi plusieurs tuto, je crois que je vais remettre ça lorsque j aurais récupéré un peu de patience :) y a t il un soucis avec windows 7?.....demain je vais me tenter avec mon pc de boulot....wait and see[/quote']je pense que oui, je suis sous seven64 et je n'ai jamais reussi... :rolleyes: idem... mais il me semble avoir lu sur des forums que certains ont pourtant reussi... :( meme sur le portable sous vista 32 ça ne marche pas... samsool :) Modifié 27 avril 2010 par undeuxtrois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 certain oui... mon pc est pourtant sain. Il est tres recent et je ne suis pas du genre a bidouiller... Sur le pc de ma mere qui sous xp, ça marche nickel sauf au stade 3... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celu77 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Moi j'trouve que la nouvelle MAJ est pas terrible, j'ai même plus le clavier Samsung mais que l'Android, je retrouve même plus mes musiques et photos dans la carte SD. Il met 10 ans à s'allumer, et j'arrive pas à modifier les 4 icones du bas à savoir : Appeler; Messages; E-mail et Portail et je trouve qu'il est vachement lent à certains moments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika54 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Bonjour, En ce qui concerne la modification des 4 raccourcis, il suffit de rentrer en mode modification et d'echanger les raccourcis.... Pour cela tu ouvres le menu, tu choisis une de tes pages de raccourcis qui comporte un emplacement vide, puis tu entres en modification. Il ne te reste plus qu'a enlever les icones de raccourcis puis d'en rajouter comme bon te semble dans la limite de 4 bien sur. Modifié 27 avril 2010 par mika54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 ou de changer de home comme ca a déjà été dit mille fois!! pour la batterie, je trouve qu'elle se décharge beaucoup plus vite meme en utilisant task killer, en deconnectant le gps, le bluetooth ,le wifi et la 3g!! je recharge tous les jours alors que je ne passe jamais d'appel; par contre j'utilise beaucoup le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3gzz Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Donc moins bien que la rom de fab' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou54740 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour à tous. Juste un petit mot pour remercier tous les membres qui prennent le temps de depanner les novices comme moi. Malgres mes 50ans j ai reussi a installer la nouvelle ROM sur mon SPICA et celui de ma femme sans probleme ( bon en relancant 2 fois NPS ). Un petit regret c est que j attendais que FRandroid nous annonce sur la page d acceuil SPICA en 2.1 et j ai du aller sur ce forum pour le decouvrir dommage ! Encore merci et tout particulierement a TAZ067 et Nounours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchi Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 bonjour à tous, une petite question, faut t'il avoir internet sur le télephone pour pouvoir effectuer la maj 2.1? j'ai épuiser mon crédit et je viens de m'apercevoir que quand le crédit est épuiser mon internet illimité n'est plus accessible donc voila, merci de me répondre auplus vite! PS: une tentative déja effectué mais message d'erreur réseau affiché donc?????? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) la mise a jour se fais via un pc quand a internet en illimité il faut au minimum 0.1cts de credit sur ton forfait juste autre chose ce genre de demande est en regle general a proscrire merci de me répondre auplus vite! parce que si je l'avais vue avant je n'aurais surement pas repondu... Modifié 27 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchi Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 ok chef, vous m'excuserez du peu. je vais donc retenter la maj mais cette fois ci avec seven. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 je ne suis pas chef non plus! c juste la forme de "dépêchez vous de me répondre" on est sur un forum d'entre-aide de possesseur de spica est qui plus est bénévole, et on prends sur notre temps libre pour répondre c'est tous zen,.....ohmmmmmmmmmmmmm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchi Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 bien sur je comprend et pour cela je vous félicite heuresment qu'il y as des forums avec des personnes sympa comme vous, je fais la maj en se moment mais je pense que [color=red][b]sa[/b][/color] va bloqué à la fin de l'étape deux, j'espere que [color=red][b]sa[/b][/color] va marcher. je vous tiens au courant, en attendant je vais lire la procédure à faire si sa bloque à l'étape deux. je vous tiens au courant, bye ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchi Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 haaaaaa toujours bloqué à l'étape 2 décompression, dépité... j'aurai besoin d'un petit coup de main s'il vous plait :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 c'est la loterie cette mise a jour... certains y arrive du premier ou deuxieme coup... et 'autre pas du tout... y a une couille dans le potage là ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) la mise a jour via NPS depends de beaucoup de chose, a quel moment de la journée tu la fais (serveur surchargé) sur quel prise usb tu as branché ton spica, les variations de ta connexion internet, si des applis tourne en arriere plans sur le pc, ect... les voies de l'informatique sont impénétrable ( et souvent tres flou) Modifié 27 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 tu as oublié l'age du capitaine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 salut... je vais faire mon râleur sans dec elle est toute pourrie la rom bouygues 2.1, elle consomme plus de batterie que la JCE samsung, il y a tout un tas d'appli bien pourries qui polluent le téléphone (fessebouc, daily, barcode scanner, msn...). Appli qu'on ne peut pas enlever bien-sur. et tout ca pour quoi ?? pour garder cette put... de garantie que si on reflash en bouygues il y a 99,9% de chance que personne ne s en rende pas compte !!!!!???!!! Non sans déconner... arrêtez de vous prendre le chou avec nps, kies ou autre (à non ya rien d autre)... passez par odin ca prend 5 minutes montre en main, il y a 3 fichiers à récupérer et un tuto super bien fait à lire. allez bisous :) j'ai fini de râler (bien-sur j ai testé cette rom et la JCE de samsung sinon je ne me permettrai pas de râler de la sorte) Rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celu77 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour,En ce qui concerne la modification des 4 raccourcis, il suffit de rentrer en mode modification et d'echanger les raccourcis.... Pour cela tu ouvres le menu, tu choisis une de tes pages de raccourcis qui comporte un emplacement vide, puis tu entres en modification. Il ne te reste plus qu'a enlever les icones de raccourcis puis d'en rajouter comme bon te semble dans la limite de 4 bien sur. C'est bon, j'ai réussi merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celu77 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Re-bonjour, En 2.1 je n'ai pas le clavier samsung, quelqu'un a le même problème? Si vous savez comment le récuperer, dites le moi svp :P Par contre c'est bizzare le tel' mets vachement de temps à s'allumer, et j'arrive pas à retrouver mes musiques que j'ai dans ma carte SD depuis cette MàJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) en theorie la maj n'influe pas sur la carte sd essaie un appuie long sur la touche ?123 lorsque le clavier s'affiche Modifié 27 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celu77 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) en theorie la maj n'influe pas sur la carte sdessaie un appuie long sur la touche ?123 lorsque le clavier s'affiche Quand je reste appuyée longtemps sur ?123 et que je vais dans mode de saisie, y'a bien que Clavier Android :/ EDIT : J'ai retrouvé les musiques, par contre l'appli' MERIDIAN ne les trouves pas donc, je l'ai desinstallée Modifié 27 avril 2010 par Celu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.