NatiVe Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 J'arrive pas à faire cette mise a jour ! je freeze sans arrêt au reboot .. NV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 J'ai l'impression que l'on nous mènent en bateau... je pense que je vais renvoyer ce téléphone.... Ah, parce que sans la mise à jour, le téléphone ne marche pas et tu n'as accès à aucune des applis du market ? Non parce qu'a te lire on dirait que sans la 2.1 le téléphone ne sert à rien... Pitié les gens, un peu de patience aussi, ou alors flashez vous-même. On est vraiment tombé si bas dans la société de consommation immédiate pour que vous ne puissiez pas vous contenter d'un appareil qui fonctionne pourtant déjà pas si mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 c 'est normal de vouloir la 2.1, je leur jette pas la pierre. moi j'ai pris ce phone parce que la 2.1 était sortie en beta... sincèrement ca me faisait chier (excuser mon langage) d'attendre encore et encore.. j'ai flashé... mais je comprends ceux qui veulent pas flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedix81 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 je voudrais pas te décevoir mais le même genre de parole a déjà était écrit c'était au début pour mi décembre ...puis après janvier... début février ... le 15 puis fin février .. début mars ........ect.......... donc laisse tomber si tu veux un 2.1 passe par odin (moins de risque que par la version officiel ..))/ d'après les statistique du forum) sinon attends et peux être demain ou après demain tu auras une bonne surprise ... Exact ! Marre d'attendre, hier j'ai fait la mise à jour officielle via NPS (ma rom était une BT) d'une 1.5 vers une 1.5 plus récente et c'est la galère ! sans l'aide du forum J'ai bien l'impression que mon spica aurait pu être briquer... Du coup je me suis décidé à flasher hier soir via odin (4 mois à reculer toujours la mise à jour, faut pas prendre les utilisateurs pour des c...) Pour ceux qui hésitait comme moi, avec le cours sur odin de nounours et le tuto de cableethernet, en 10 min vous avez un spica en 2.1 avec une rom officiel samsung ( I570EXXJC1 celle pour les spica nu) et c'est d'une grande simplicité, bien plus que de passer par NPS où c'est vraiment galère. Le spica marche nickel et la rom est fluide. c'est que tu bonheur. Je tenais à apporter mon témoignage pour ceux qui hésiterais encore. bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janou59 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 je voudrais pas te décevoir mais le même genre de parole a déjà était écrit c'était au début pour mi décembre ...puis après janvier... début février ... le 15 puis fin février .. début mars ........ect.......... donc laisse tomber si tu veux un 2.1 passe par odin (moins de risque que par la version officiel ..))/ d'après les statistique du forum) sinon attends et peux être demain ou après demain tu auras une bonne surprise ... Exact ! Marre d'attendre' date=' hier j'ai fait la mise à jour officielle via NPS (ma rom était une BT) d'une 1.5 vers une 1.5 plus récente et c'est la galère ! sans l'aide du forum J'ai bien l'impression que mon spica aurait pu être briquer... Du coup je me suis décidé à flasher hier soir via odin (4 mois à reculer toujours la mise à jour, faut pas prendre les utilisateurs pour des c...) Pour ceux qui hésitait comme moi, avec le cours sur odin de nounours et le tuto de cableethernet, en 10 min vous avez un spica en 2.1 avec une rom officiel samsung ( I570EXXJC1 celle pour les spica nu) et c'est d'une grande simplicité, bien plus que de passer par NPS où c'est vraiment galère. Le spica marche nickel et la rom est fluide. c'est que tu bonheur. Je tenais à apporter mon témoignage pour ceux qui hésiterais encore. bonne journée à tous[/quote'] Eh beh, [color=red]jsuis[/color] pas contre de passer le pas, mais le seul truc qui me gêne, c'est cette histoire de garantie qui saute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 c'est un choix... rien de sert de discuter la dessus si on a un problème logiciel et que le phone a été flashé on l'a dans le baba. maintenant si c'est un problème matériel... samsung doit le prendre en charge. quand tu achètes un pc nu, tu installes le systeme que tu veux dessus et si il y a une panne le matériel sera garanti. je dis pas que dans le cas présent tu vas pas galérer un peu... il suffit de franchir le pas .. ou pas :) ceci étant j'ai aussi flashé mon phone, ca prends 10 minutes en effet.... alors que j'ai bataillé 3 jours pour faire la maj bouygues via nps. donc c'est à chacun de voir.... rien de sert de pleurnicher... on est effectivement à la merci des opérateurs et constructeurs pour les maj officielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oggy Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Ah, parce que sans la mise à jour, le téléphone ne marche pas et tu n'as accès à aucune des applis du market ? Non parce qu'a te lire on dirait que sans la 2.1 le téléphone ne sert à rien... Pitié les gens, un peu de patience aussi, ou alors flashez vous-même. On est vraiment tombé si bas dans la société de consommation immédiate pour que vous ne puissiez pas vous contenter d'un appareil qui fonctionne pourtant déjà pas si mal ? ça n'a rien à voir: j'ai commandé ce téléphone à la condition que celui-ci soit upgradable vers la version 2.1 (et ce immédiatement, pas dans un hypothétique futur). Avant de passer le pas, j'ai demandé confirmation au service clientèle à ce sujet. Première réponse: pas de problème, il suffit d'aller sur le site de Samsung. J'ai donc passé commande. Puis en surfant sur le net, je m'aperçois que c'est pas le cas ! D'autres personnes qui ont eu le service concerné pour le même problème ce sont entendus répondre que la maj serait bientôt disponible. Soit plusieurs sons de cloche différents ! Ce que je regrette, et j'insiste donc sur le fait d'avoir l'impression d'être mené en bateau, c'est que d'un conseiller à l'autre (que ce soit clientèle ou technique), la réponse n'est pas la même ! C'est quand même dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Ah' date=' parce que sans la mise à jour, le téléphone ne marche pas et tu n'as accès à aucune des applis du market ? Non parce qu'a te lire on dirait que sans la 2.1 le téléphone ne sert à rien... Pitié les gens, un peu de patience aussi, ou alors flashez vous-même. On est vraiment tombé si bas dans la société de consommation immédiate pour que vous ne puissiez pas vous contenter d'un appareil qui fonctionne pourtant déjà pas si mal ?[/quote'] ça n'a rien à voir: j'ai commandé ce téléphone à la condition que celui-ci soit upgradable vers la version 2.1 (et ce immédiatement, pas dans un hypothétique futur). Avant de passer le pas, j'ai demandé confirmation au service clientèle à ce sujet. Première réponse: pas de problème, il suffit d'aller sur le site de Samsung. J'ai donc passé commande. Puis en surfant sur le net, je m'aperçois que c'est pas le cas ! D'autres personnes qui ont eu le service concerné pour le même problème ce sont entendus répondre que la maj serait bientôt disponible. Soit plusieurs sons de cloche différents ! Ce que je regrette, et j'insiste donc sur le fait d'avoir l'impression d'être mené en bateau, c'est que d'un conseiller à l'autre (que ce soit clientèle ou technique), la réponse n'est pas la même ! C'est quand même dommage.... ben tu le ramenes et tu prends un androphone en 2.1 direct comme ca t es sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bah, de toute façon comme je l'ai déjà dit auparavant, faut surtout pas faire confiance au service client pour la moindre info technique. Désolé d'apprendre que tes attentes aient été déçues, mais si il y a bien une chose que j'ai appris avec le temps, c'est de ne jamais acheter un appareil sur des hypothétiques fonctions futures mais sur ce qu'il a déjà. Parce que sinon c'est la porte ouverte à toutes les désillusions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 complètement daccord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ....je dirai même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 bonjou je cherche un maj 2.1 bouyges pour mon spica si quelqun pourrai m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedix81 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 bonjou je cherche un maj 2.1 bouyges pour mon spica si quelqun pourrai m'aider merci RTFP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oggy Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) ben tu le ramenes et tu prends un androphone en 2.1 direct comme ca t es sur ben oui, suis je bête, je n'y avais pas pensé: je vais demandé à monsieur boutique Bouygues Telecom de me déballer tous les Spica un à un et de les mettre en ordre de marche jusqu'à temps de tomber sur un qui ai la mise à jour (en supposant que les derniers modèles ont bénéficié de celle ci) :P Modifié 18 avril 2010 par oggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 juste pour vous le dire parce que je trouve aucun sujet sur le forum, une nouvelle rom bouygues est dispo sur le serveur de samsung depuis le 16/04 donc ne devrait pas tarder a sortir via nps... reference du firmware : GT-I5700_I5700XXJCE_I5700BOGJC6_JD2_I5700XXJC1_I5700XXJCE_XX_BOG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oggy Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Et tu le vois où et comment sur le site de Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Oui un lien serai plus parlant. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 autant je trouve sur le serveur les new pdf qui sont pas encore en ligne mais j ai pas acces au firm :( donc je peux pas confirm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 pour les impatients... a flasher avec odin en one package bien sur puisque NPS ne propose rien, normalement un wipe n'est pas nécessaire et les parametres/applis restent. le lien : http://www.4shared.com/file/bVtjaTsm/GT-I5700_I5700XXJCE_I5700BOGJC.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) - Welcome sound, apparement une appli universal music pour avoir du son ! welcome sound est une service bouygues qui permets de personaliser la sonnerie d'attente entendu par ton correspondant lorsqu'on t'appelle... pour la maj ...tester avec le spica de mon fils qui est encore en 1.5 d'origine est pas de proposition de maj... Modifié 18 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St3fX Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 YES !!! un petit +1 pour l'info. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Super nouvelle!! Quel soulagement, au moins on est fixés, BT a préparé quelque chose. On va dire que le fait qu'on ait droit à Amaze et l'appli MSN est un petit dédommagement qui justifie les 2 semaines d'attente supplémentaires par rapport aux Spica nus. Par contre, pas de galerie 3D c'est vraiment décevant. Peut être que ca ralentissait trop le tel. Je suppose qu'il n'y a pas les live wallpapers non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Par contre, pas de galerie 3D c'est vraiment décevant. Peut être que ca ralentissait trop le tel. Je suppose qu'il n'y a pas les live wallpapers non plus. elle ne sont pas sur les 2.1 officiel je ne voie pas pourquoi il les rajouterais ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaki Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 La mise à jour n'est pas encore disponible via NPS pour Bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 La mise à jour n'est pas encore disponible via NPS pour Bouygues... heu... tu avais lut ce que j'avais mis... pour la maj ...tester avec le spica de mon fils qui est encore en 1.5 d'origine est pas de proposition de maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.