Aller au contenu

[BOUYGUES] Mise à jour du Spica en 2.1 DISPONIBLE VIA NPS

Recommended Posts

• Réponses 619
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi pour la 1.5 bis il m'a fallu 3 jours :o , donc patience on va pas tout claquer si près du but. De toute façon c'est aléatoire! Moi j'en suis à la 4 fois.

Enfin la voila qui poite le bout de de son nez cette mise a jour tant attendue. Comme quoi ca a du bon d'etre chez Bouygues et d'attendre. Par contre ceux qui ont perdu leur garantie par impatience, ce matin hier ou dans la semaine comme on en voit beaucoup doivent etre verts ^_^. Je dis bien les impatients, pas les autres, pareceque les Fabricez, imothep, nounours, taz... qui ont fait du bon boulot et des bons tutos, on leur doit beaucoup.

Alors un grand merci a tous!

Enfin la voila qui poite le bout de de son nez cette mise a jour tant attendue. Comme quoi ca a du bon d'etre chez Bouygues et d'attendre. Par contre ceux qui ont perdu leur garantie par impatience, ce matin hier ou dans la semaine comme on en voit beaucoup doivent etre verts ^_^. Je dis bien les impatients, pas les autres, pareceque les Fabricez, imothep, nounours, taz... qui ont fait du bon boulot et des bons tutos, on leur doit beaucoup.

gros +1

en mode download, lors de l'étape 3.

KIES reconnait le téléphone à condition de se mettre en "Debogage USB", là je teste les fonstions de KIES

+1 pour la partie boulot de nos mordus de Spica c'est clair :-)

-1 pour le reste lol la garantie sautée c'est bien une bonne blague qui me fait un peu rire... m'enfin. De plus en passant en officiel aprés (via NPS) c'est pas vraiment détectable :-)

Donc perso je suis pas vraiment vert mais j'veux bien comme dit plus haut : "pour ceux qui tournait avec la version ci dessous (officiel mais pas dispo encore sou NPS) et qui passe avec l'officiel dont vous parlez (via NPS), pouvez vous dire si il existe des différences (si aucune je reste avec ma 2.1 :-) )"

Et puis ça reste quand même plus agréable de passer via Odin et nos jolis tutos (bravo encore les gars) que par NPS qui est quand même loin d'être au top :-)

1/ Si la mise à jour ne fonctionne pas, passez en mode récupération

2/ Avant de lancer la restauration, mettre le téléphone en mode Download à l'aide des 3 touches.

3/ Si à l'étape 3 ça bloque, débrancher le cable usb du pc et rebranchez le sans éteindre le téléphone.

Voilà comment j'ai fait.

Bonjour,

Je veux juste préciser que si vous êtes passé par ODIN pour installer la XXJD1, Kies reconnais le téléphone, et qu'il y a une mise à jour.

Mais le bouton mettre à jour reste grisé car la JD1 est plus récente que la JCE.

Voilà bon courage :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...