romain08 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 1.3 là. Dit que j'ai fini je te dis exactement la version. Car la ça dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain08 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 version 1.3.0 IJ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica57 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 ah NPS 1.3 detecte mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain08 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 voilaa lol mais quelque fois sa beug un peu . Mais au moin c'est sur elle est marquée xd^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain08 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Tu me dira si l'étape 3 marche chez toi car moi pas pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alilou_x3 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Moi ça a marché ! oui chez bouygues ! Par contre ça rame violent chez moi là >_< j'espère que ça va se calmer parce que ça vaut pas le coup si ça rame à ce point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain08 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 okok. as tu eu du mal a l'étape 3. Car une fois que j'ai téléchargé le fichier , cela passe a l'étape 3 pour l'installer et ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Moi aussi ça plante à l'étape 3, mais courage c'est la dernière fois qu'on utilise NPS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain08 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Ouaii mais là sa fait au moin 5 fois que j'essaie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Moi pour la 1.5 bis il m'a fallu 3 jours :o , donc patience on va pas tout claquer si près du but. De toute façon c'est aléatoire! Moi j'en suis à la 4 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain08 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 lol^^ ça me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Enfin la voila qui poite le bout de de son nez cette mise a jour tant attendue. Comme quoi ca a du bon d'etre chez Bouygues et d'attendre. Par contre ceux qui ont perdu leur garantie par impatience, ce matin hier ou dans la semaine comme on en voit beaucoup doivent etre verts ^_^. Je dis bien les impatients, pas les autres, pareceque les Fabricez, imothep, nounours, taz... qui ont fait du bon boulot et des bons tutos, on leur doit beaucoup. Alors un grand merci a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Enfin la voila qui poite le bout de de son nez cette mise a jour tant attendue. Comme quoi ca a du bon d'etre chez Bouygues et d'attendre. Par contre ceux qui ont perdu leur garantie par impatience, ce matin hier ou dans la semaine comme on en voit beaucoup doivent etre verts ^_^. Je dis bien les impatients, pas les autres, pareceque les Fabricez, imothep, nounours, taz... qui ont fait du bon boulot et des bons tutos, on leur doit beaucoup.Alors un grand merci a tous! gros +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Ca a marché, quand ça bloque à l'étape 3, il faut débrancher et rebrancher et ça démarre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjoulol Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour, Ca a marché, quand ça bloque à l'étape 3, il faut débrancher et rebrancher et ça démarre smile en mode download ou quand ça reste bloqué sur "samsung" en blanc sur fond noir ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 en mode download, lors de l'étape 3. KIES reconnait le téléphone à condition de se mettre en "Debogage USB", là je teste les fonstions de KIES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain08 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Quand sa marche pas , il faut débrancher le cable usb du peripherique et le remmettre? c'est bien ça?? et après appuié que les trois touches pour que le téléphone se mettent en mode download?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petlav Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Enfin la voila qui poite le bout de de son nez cette mise a jour tant attendue. Comme quoi ca a du bon d'etre chez Bouygues et d'attendre. Par contre ceux qui ont perdu leur garantie par impatience, ce matin hier ou dans la semaine comme on en voit beaucoup doivent etre verts ^_^. Je dis bien les impatients, pas les autres, pareceque les Fabricez, imothep, nounours, taz... qui ont fait du bon boulot et des bons tutos, on leur doit beaucoup.Alors un grand merci a tous! +1 pour la partie boulot de nos mordus de Spica c'est clair :-) -1 pour le reste lol la garantie sautée c'est bien une bonne blague qui me fait un peu rire... m'enfin. De plus en passant en officiel aprés (via NPS) c'est pas vraiment détectable :-) Donc perso je suis pas vraiment vert mais j'veux bien comme dit plus haut : "pour ceux qui tournait avec la version ci dessous (officiel mais pas dispo encore sou NPS) et qui passe avec l'officiel dont vous parlez (via NPS), pouvez vous dire si il existe des différences (si aucune je reste avec ma 2.1 :-) )" Et puis ça reste quand même plus agréable de passer via Odin et nos jolis tutos (bravo encore les gars) que par NPS qui est quand même loin d'être au top :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 1/ Si la mise à jour ne fonctionne pas, passez en mode récupération 2/ Avant de lancer la restauration, mettre le téléphone en mode Download à l'aide des 3 touches. 3/ Si à l'étape 3 ça bloque, débrancher le cable usb du pc et rebranchez le sans éteindre le téléphone. Voilà comment j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain08 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je fait comme tu ma dit et le téléphone ne télécharge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPOsiX Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour, Je veux juste préciser que si vous êtes passé par ODIN pour installer la XXJD1, Kies reconnais le téléphone, et qu'il y a une mise à jour. Mais le bouton mettre à jour reste grisé car la JD1 est plus récente que la JCE. Voilà bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain08 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 HA enfin!! merciiii pour le explique FSEB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Enfin tu y es arrivé lol. Pour KIES le répertoire fonctionne mais pas la messagerie :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaki Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Quelqu'un d'autre a réussi avec la méthode à FSEB ? Moi ça ne marche pas :mad: Download mode c'est bien Volume bas+Power+Appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaki Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Quand je débranche le câble j'ai : échec de la mise à jour et jdois me retaper tout le téléchargement (10min environ à chaque fois ca commence à me prendre du temps...) quelqu'un d'autre a réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.