superdydy55 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 bonjour a tous , suite a une mise a jour qui a foiré,mon telephone s est totalement bloqué,il est toujours tout bleu a l ecran,donc obligé d enlever la batterie,et suite a ca j ai un symbole avec un point d exclamation entre un telephone et un ordi,je ne peut plus rien faire,et je rajoute que je ne peut pas l allumé en monde recorevy ni download car il es bloqué par l operateur,que doit je faire,ya t il une manip ou soij ai plus qu a faire marche la garantie la ou je les acheter merci?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 tu n'es pas au bon endroit, vas poster dans la section du galaxy s. ça ressemble a un brick ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Bonjour, En gros, soit tu te procures un cable magique ou tu t'en fais preter un. Sinon tu as d'autres méthodes comme celle ci : Si cette réponse ne te suffit pas, je t'invite à créer un sujet dans la section dédiée au GS ;) Modifié 30 janvier 2012 par CastleRoad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts