lbn Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Bonjour, je suis à la recharche d'une image du hboot original de mon desire qui date de janvier 2011. J'ai essayé des flash de RUU mais a priori je reste en alpharev. Du coup je ne sais pas si j'étais en 0.92, ou en 0.93, et surtout je ne sais pas ou trouver l'image de ce hboot. Sur alpharev, il y a certe le hboot stock froyo, mais il affiche un numéro de hboot différent du hboot natif, et on y voit : --- AlphaRev --- BRAVO PVT4 SHIP S-OFF HBOOT-6.93.1002 Par quel moyen puis je virer ce hboot ? merci de vos réponses ! Modifié 31 janvier 2012 par lbn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tfloc Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Il faut d'abord appliquer le hboot downgrader qui est sur le site de alpharev et apres tu applique une RUU. et c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbn Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Nikel merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Bonjour, J'ai le même souci, j'ai tenté la chose mais quoi que je fasse je reste avec un Recovery HS et quand je tente de passe le downgrade j'obtiens toujours un FAIL a la vérification de la signature du fichier. J'ai remis la RUU d'origine mais ca n'a rien changé ni, au Recovery HS, ni au reste. Je suis perdu car tous les sujets que j'ai trouvé ici et toutes les solutions donnés comme efficace n'ont pas marché. EDIT : J'ai réussi a remettre le Recovery Clockwordmod via Android flasher cette fois ca a marché et je m'avance mais j'avais gardé une sauvegarde faite avec je sais pas si en l'utilisant je vais retrouver une HBOOT d'origine etc... Car la suite a la manipulation je me retrouve en HBOOT 6.93.9999 et toujours S-OFF Ben non, mise a part avoir tout le tel comme il etait et rerooté, il est encore S-OFF et HBOOT 9999 EURÊKA ! Bon alors voici comment j'ai procédé si ça peu aider d'autres. Suivant les indications sur les post, j'ai donc réussi a remettre le Recovery via Android Flasher. Par son biais j'ai pu installer le HBOOT Downgrade de AlphaRev qui m'a donné le fameux HBOOT 6.93.9999 qui je l'ai compris est nécessaire pour pouvoir être écrasé par la ROM RUU. J'ai relancé la ROM RUU d'origine et bingo ! Me revoilà avec le HBOOT 0.93.0001 et en S-ON. Modifié 7 février 2012 par ReActif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brck-mbk Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Il faut d'abord appliquer le hboot downgrader qui est sur le site de alpharev et apres tu applique une RUU. et c'est bon :) Tu n'aurais pas un tuto stp? Car pour moi c'est du chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 tout est dans la section tuto si on cherche un tuto ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brck-mbk Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Oui mais je m'y connais pas du tout donc je ne sais pas vers quel tuto m'orienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.