raizzen Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour bonjour, Suite à une envie ainsi que a une occasion, j'ai le choix de m'acheter un nouveau portable :) après le parcours de long test mon choix c'est arrêté sur deux modèle et je voudrais avoir votre avis sur le points qui fache: l'autonomie et un point qui n'est jamais abordé le facteur de revente :D Vue que le galaxy note est un peu un ovni, je pense qu'il dévalura moins, par contre je pense que les gens auront plus d’engouement à acheter un galaxy nexus. 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: d)400-600 3/ Concernant l'encombrement, tu veux c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire: vue que je cite mes deux modèles :D Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, visiblement tu veux les dernières mises à jour, et c'est un point qui est donné au Nexus, les constructeurs sont un peu longs à sortir les mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Le note ! (quelle argumentation :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizzen Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 je suis assez bidouilleur pour faire les mises a jour moi même :D (mon nexus s est sur la version 4 depuis sa version alpha ^^ ) pour sa que j'hésite beaucoup :o merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je suis pas spécialement fan du gnexus , le note a un bien meilleur apn, microSD, une batterie qui tient nettement mieux la route que tous les androphones et une originalité de part son stylet. apres il est mignon mais gros :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.