Stormer89 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Salut à tous! Je suis sous Wajkiui 2.1.20 avec le kernel ironkrnl et je me demandais si jamais je reflash une wajkiui dessus ça remettra le kernel de la wajkiui (swiftkernel je pense)? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormer89 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 C'est bien ce qu'il me semblait, merci pour la réponse si rapide. Encore une question, ça pose pas de probleme si je flash rom ou kernel pendant que le phone charge sur secteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Non au contraire, c'est toujours mieux de flasher avec une tension optimale. ;) Je flashe toujours avec le tel branché sur secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Que de vieux reflex ... :) Moi je flash même quand y même reste que 5% de batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'exagère un peu quand je dis "toujours", :lol: disons dans la mesure du possible, au moins si ça foire, ça ne sera pas à cause d'une chute de tension. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormer89 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ok merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.