Aller au contenu

Mode ftm impossible

Vincent56

Recommended Posts

Bonjour à tous

Tout d'abord merci à tous les contributeurs de ce super forum, vous faites un super boulot et c'est pour ça que je vous ecrit cette petite bafouille.

Voilà mon probleme....

j'ai mon staraddict depuis 3 mois environ...

j'ai suivi les tutos de ce forum pour le rooter....aucun probleme

j'ai suivi les tutos pour installer des customs rom....aucun probleme

j'ai teste cm7staraddict...aucun probleme

j'ai teste atomic 3E...aucun probleme

j'ai teste icearmor ...aucun probleme

j'ai teste cm9....tout ok sauf la cam

et là debut des problemes...

je suis retourné sous cm7 nightly 3.5 sans soucis et betement j'ai voulu teste Rommanager....

comme il etait livre avec la rom j'ai fait confiance et j'ai flashé le recovery.....et depuis catastrophe...plus moyen de retourner dans cwm....mais le telephone demarrait bien en cm7...

ET là tel le boulet de base qui se croit plus malin je me suis dit; tiens, peut etre qu'en relançant l'installation du skate root package je vais retrouvé mon cwm....et ben non!!!!

le telephone reste sur le logo android au demarrage....pas moyen de lancer le mode ftm...je reste bloqué sur logo android...j'ai essyé toutes les astuces du wiki....tintin...

Je me résous donc à lancer ce sos....(avant de lancer mon joli skate contre le mur....)

je precise que j'ai essayé toutes les combinaisons de touches possibles...il n'y a que sur vol+que je passe le petit bonhomme vert et que logo google apparait 10s avant de rebooter et de se figer sur le logo tout vert....Merci d'avances à toutes les bonnes ames qui pourraient m'aider!

Modifié par Vincent56

• 1 month later...

Salut à tous,

J'ai téléchargé le logiciel de mise à jour sur le site de ZTE mais impossible de mettre mon Skate en mode FTM : j'ai suivi la procédure en éteignant le téléphone et en appuyant sur power et volume bas mais cela ne fait que rallumer le téléphone !

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

Mdr, ok je vais réessayer. J'ai pourtant tenter plusieurs fois et à chaque fois il se rallume normalement et arrivé à la demande du code PIN il n'y a plus rien qui se passe...

Bon j'ai essayé sans brancher le Skate au PC (contrairement à ce qu'indique le wiki de ZTE) et là ça fonctionne.

Merci Jp

• 1 year later...

Salut je rencontre le meme problème sauf que je n'ai pas fait de sauvegardes avant le root. Et par Slimbean, je ne parviens pas à détecter de réseau wifi, il parait que c'est l'adresse Mac le problème, je pense à changer de Rom mais je doute que ce soit la solution :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...