Vincent56 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous Tout d'abord merci à tous les contributeurs de ce super forum, vous faites un super boulot et c'est pour ça que je vous ecrit cette petite bafouille. Voilà mon probleme.... j'ai mon staraddict depuis 3 mois environ... j'ai suivi les tutos de ce forum pour le rooter....aucun probleme j'ai suivi les tutos pour installer des customs rom....aucun probleme j'ai teste cm7staraddict...aucun probleme j'ai teste atomic 3E...aucun probleme j'ai teste icearmor ...aucun probleme j'ai teste cm9....tout ok sauf la cam et là debut des problemes... je suis retourné sous cm7 nightly 3.5 sans soucis et betement j'ai voulu teste Rommanager.... comme il etait livre avec la rom j'ai fait confiance et j'ai flashé le recovery.....et depuis catastrophe...plus moyen de retourner dans cwm....mais le telephone demarrait bien en cm7... ET là tel le boulet de base qui se croit plus malin je me suis dit; tiens, peut etre qu'en relançant l'installation du skate root package je vais retrouvé mon cwm....et ben non!!!! le telephone reste sur le logo android au demarrage....pas moyen de lancer le mode ftm...je reste bloqué sur logo android...j'ai essyé toutes les astuces du wiki....tintin... Je me résous donc à lancer ce sos....(avant de lancer mon joli skate contre le mur....) je precise que j'ai essayé toutes les combinaisons de touches possibles...il n'y a que sur vol+que je passe le petit bonhomme vert et que logo google apparait 10s avant de rebooter et de se figer sur le logo tout vert....Merci d'avances à toutes les bonnes ames qui pourraient m'aider! Modifié 30 janvier 2012 par Vincent56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 option 2 bon, tu as déjà tout perdu ... mais là, ça ne va pas arranger la sauce ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Deja c'etait pas une bonne l'idée d'utilisee Rom manager avec le Skate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent56 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Merci, Merci et encore Merci Jp33....trop fort le gars!....ça a marché comme sur des roulettes et comme je fais toujours des sauvegardes avant de tenter des trucs bizarres j'ai tout retrouvé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Salut à tous, J'ai téléchargé le logiciel de mise à jour sur le site de ZTE mais impossible de mettre mon Skate en mode FTM : j'ai suivi la procédure en éteignant le téléphone et en appuyant sur power et volume bas mais cela ne fait que rallumer le téléphone ! Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Pas de FTM, pas de ZTE, c'est comme ça .... Commence par installer un recovery custom qui lui te permettra de réinstaller le recovery officiel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je comprends pas trop JP, tout est officiel sur mon skate, j'ai rien modifié, même pas le launcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 alors tu fais mal la manipulation (et là, pas d'alternative possible, le bug est entre la chaise et le clavier). Il faut appuyer sur volume- tant que l'écran FTM n'apparait pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Mdr, ok je vais réessayer. J'ai pourtant tenter plusieurs fois et à chaque fois il se rallume normalement et arrivé à la demande du code PIN il n'y a plus rien qui se passe... Bon j'ai essayé sans brancher le Skate au PC (contrairement à ce qu'indique le wiki de ZTE) et là ça fonctionne. Merci Jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Effectivement, tu ne peux pas accéder au recovery si le téléphone est brancher en USB (sur un PC en tout cas, après sur le secteur, c'est surement le cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (contrairement à ce qu'indique le wiki de ZTE) Tu peux m'indiquer où, stp ? Parce qu'effectivement, il faut débrancher le cordon usb et cela devrait être indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lengaud Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut je rencontre le meme problème sauf que je n'ai pas fait de sauvegardes avant le root. Et par Slimbean, je ne parviens pas à détecter de réseau wifi, il parait que c'est l'adresse Mac le problème, je pense à changer de Rom mais je doute que ce soit la solution :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.