Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Oui il y a un filtre mais l'erreur du 70% des applis incompatibles c'est un problème lié à l'install de la rom et non du build.

(j'ai eu la même erreur)

Et avec build folio / galaxy T / LG P990 après avoir bien navigué dans le market j'ai pas vu de différence au niveau du nombre d'applis dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé a l'alpha 4 aussi.

J'ai wipe le cache puis Dalvik, j'ai install l'alpha 4 (j'avais modifié le build.prop dans le zip avant de le mettre sur la carte SD) puis les gapps du 4 mars.

Tout marche impec, a part pour les SOD qui sont de retour :(

Ma modif du build.prop a été de remettre les infos de l'alpha 3 (samsung GT-P7510).

Mon market (Play Store) est toujours là, les applis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

Vraiment un problème récurant ces Sod sur folio , enfin plutôt sur tegra ,

parce que je vois que la Sony s est toucher aussi , ont ce sent moins seul !

Heureusement que la parade existe (au détriment de l'autonomie ): https://play.google.com/store/apps/details?id=opotech.advancedwifilockfree&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9wb3RlY2guYWR2YW5jZWR3aWZpbG9ja2ZyZWUiXQ..

enfin notre dream team de dev ont déjà trouve la solution sur la build précédente

Alors , je me fait pas trop de soucis

Bien que ça bouge pas beaucoup ces derniers jour sur leurs github , partis en vacances ou sur autre chose ???

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que nos dev ont reglés ces problemes de sod sur les dernieres alpha , en tout cas je ne suis pas touché . juste ce gr..@%#... de market mais je me suis decidé a renouer avec fastboot et essayer les derniers gapps pour voir si crla change quelque chose

ps c'est vrai aussi que j'utilise cette appli depuis le debut . desolé jmohnet je n'avais pas tout vu de ton post

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un problème récurant ces Sod sur folio , enfin plutôt sur tegra
Tout marche impec, a part pour les SOD qui sont de retour :(

Cela vous est arrivez sur la A4? Ou il n' y a qu' à moi!!!!!! :)

Et bien voilou, on y es. :P

Les gens, je vous le répète, on aura les même soucis/le même fonctionnement de roms qu' on utilise fastboot ou le CWM.

Et cela depuis le début de la Folio et ses roms costums, fastboot n' a jamais été THE solution.

2 hypothèses :

-Soit fastboot et le CWM, n' effacent pas aussi bien les partitions ou pas toutes et pour fastboot, pas dans les bons format, puisque c' est le CWM qui les gèrent.

-Soit fastboot et le CWM, c' est kifkif bourricot, même fonctionnement.

Perso, je penche pour la 2ème (avec un peu de la 1ère), cela fais maintenant plus d' un an (1er CWM, ça le fais pas vraiment avec le recovery basique) que je l' ai découvert et a peu près 9 mois que je vous le répète.

Donc 2 choix, la méthode archaïque (fastboot) ou la méthode dites pour tous les appareils android (CWM), donc tutos toujours incomplets.

Pour le Market, idem, fastboot/CWM kifkif, le changement de version (ex : A3, R4) résous le soucis d' applis obligatoirement, le build n' a rien à voir dans cette histoire. Le problème, je sais pas mais c' est sur A4, de temps en temps??????

Lorsque vous allez installez une autre version + gapps, le Market fonctionneras, vous n' aurez plus qu' à flasher une nouvelle fois la A4 + le même Gapps et tout devrais bien se passer.

PS : Je ne veux pas être méchant mais Nopy vous l' a dis aussi pour le CWM.

PS 2 : Avez vous fais des tests avec/dans les Paramètres / Performances / Gestion de la mémoire

-Utiliser zRam

-Purge des bitmaps

-Taille de pile VM

Salutations.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, tu fais la même chose, tu installe le bon recovery via fastboot en fonction de la rom que tu souhaite installer, kifkif, j'te le dis :P

Seule grosse différence, fastboot = PC, CWM = sur mon canap.

Par contre le tools, c' est excellent, commandes fastboot et adb sans prise de tête, j' adore!!!!!

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum passage par la A3 puis remise de la A4 mon market est ok par contre j'ai formaté ma sd interne je ne sais comment avec le recovery ( peut etre le format emmc que j'ai fais a la suite des autres machinalement ) du coup je me tape a tout reinstaller.

Tient maintenant mon bureau est devenu instable et disparait parfois puos reapparait apres un reboot chose qui ne m'etait jamais arrivée avant cette installation postvidage complet !!

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils bossent bien tous les 2, hein!!

par contre j'ai formaté ma sd interne je ne sais comment avec le recovery ( peut etre le format emmc que j'ai fais a la suite des autres machinalement ) du coup je me tape a tout reinstaller.

Peut être, mais il y a une autre possibilité, que tu n' es pas fais format emmc, mais que ta sd interne s' est effacée toute seule comme une grande, au flashage de la rom.

C' est un phénomène très très rare mais qui arrive......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas avoir fait format sdcard , ce pourrait etre ce format emmc ( c'est quoi d'ailleur ce truc ?) qui l'ai fait ? Sinon ce doit etre un bug du recovery.

Pas de retours sur le bureau instable qui disparait en ne laissant que le fond d'ecran sans rien dessus mais que l'on recupere avec un reboot ?

La loose c'est que mon backup de titanium etait sur la sd interne. pour les data ce n'est pas grave je retelecharge ça prend juste du temps. les sauvegardes des jeux non plus car comme je l'ai dis je ne joue pas je les teste juste pour voire si ils marchent donc juste un ou deux niveaux a chaques foies.

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Market suite :

ce soir les appli du market ont encore disparues. wipe , passage en A2 puis A4 et ce coup ci les dernieres gapps donc retour des appli , reste a voir si ça tient.

Par contre toujours une grosse instabilité de trebuchet avec un scimtillement des widgets a l'ecran puis disparition de toutes les appli et widget , reactivation en allant dans menu paramattres puis trebuchet , ici ecran noir , puis retour a l'ecran d'accueil et reapparition de mon bureau .

quelqu'un a t il eut le cas et trouvé une solution ?

Le truc bizarre c'est que mes premieres installations etaient stable alors que je ne faisais meme pas un wipe entre les versions .....

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'une énième réinstall réglera le problème ?

Perso pas eu d'erreur d'affichage sauf quand une appli plante, sur le retour au bureau, il est invisible et réaparait au bout de 1 seconde mais il réaparait toujours ^^ (je parle des icones)

Par contre j'ai des applis qui fonctionnaient sur mon install précédente et la elles ne fonctionnent plus et inverssement..

Bref c'est pas gagné mais une nouvelle version est en approche et apparament Derartem a réglé pas mal de problèmes ;)

Suspens !! (+ de suspens et d'inpatience pour moi qu'avec la surprise de Frandroid ;p)

(Hors Sujet/coup de gu***** : je trouve cela dommage de forcer les gens à avoir google +, facebook, tweeter,.. pour un concours.. j'en utilise aucun lol bref hors concours si nous ne voulons pas intégré les pseudo réseaux sociaux..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Enfin passage en alpha4 tout propre après grosse galère pour faire reconnaître la tab (câble USB hs).

J'ai un peu lâcher le fil ces derniers jours et vous êtes de grandes comères les filles.

Alors plutôt que de me taper toooutes ces pages que vous accumulez, je vous pose la question.

Avez vous trouvé les solutions concernant les divers freezes? Y a-t-il du grand neuf?

Merci messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...