Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé la version 4 (l'alpha 4) tout récemment et je n'arrive pas à avoir d'accélération matérielle pour la vidéo. Est ce normal ou est ce qu'il faut utiliser un programme en particulier pour bénéficier de cette fonctionnalité ? J'utilise rockplayer et lorsque je lance une vidéo, si je choisis accélération matériel il ne se passe rien, je suis obligé de choisir décodage software.

Modifié par chevket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai enfin fait l'installation sur la Alpha 4 et mon sentiment est mitigé

Hier soir après l'installation tout fonctionnait bien (après un passage à 140dpi) :

* Market (Google play) impeccable avec toutes les applications disponibles

* Tablette très reactive

* Bref un bonheur

Aujourd'hui en revenant du boulot je veux montrer le résultat à ma chère et tendre et là catastrophe :

* Toutes les applis du market sont indisponibles

* Elle rame un max sur les actions tactiles je suis obligé de m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour chaque action

* Bref j'ai eu l'air d'un con

Pour info j'ai fait une installation via fastboot avec un fastboot -w pour repartir d'une base saine.

J'hésite à repasser sur la 2.3 qui me plaisait bien et surtout qui était d'une stabilité redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chevket, j' utilise bs player ou mx player, mais je te rassure c' est la même chose, que du soft. Sur R4, mes .avi (farmat xvid) passaient en décodage hard avec bs player (pas mx) mais plus sur les Alpha. Par contre, mes petits .mkv (format x264) passent en hard avec mx player (pas bs)????

@seed, market qui fais chier d' un coup d' un seul ne m' est pas arrivé. Pour ton trebuchet, je ne comprend pas non plus, utilise nova en attendant la prochaine version, ou reflash par dessus ou essaye go launcher hd for tab.

@blackseva, vlad59, rarement de freezes sur A4 et très stable, j' ai même très peu de soucis avec le wifi, en fin de compte.

@rastadeus, fais comme moi, passe ton chemin. :)

@alexandreou, il donne des maux de tête ton avatar :P

Pour les SOD, c' est pas la mort, 5 depuis, avec Folio allumée quasi toute la journée et certaines nuits.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le market est ok depuis hiers et je suis passé sur le launcher apex qui a l'air de stabiliser le widget gmail qui il me semble faisait planter trebuchet . je me suis calé nova de coté histoire de voir mais j'aime bien apex.

Ps : j'aime bien ce qui ennerve alors garde ton avatar ....

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VLAD

Pour ma part, après avoir bien testé les ROM de DEXTER, je suis passé direct à l'Alpha4.

Comme tu dis, un vrai bonheur. Hier, pas de souci majeur de plus ce qui avait été dit dans le post de Nopy. Puis, ce matin, je redemarre la folio et tout est toujours normal comme la veille. J'ai suivi à la lettre le Tuto de R3dThx et perso, ca fonctionne nikel... Reprends peut être depuis le début et retente une instal, on ne sais jamais... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas desesperer parfois cela prend du temps avant de deconner. :-P

mais c'est une alpha qui progresse et malgrés tout encore la meilleure rom sur folio .

La cm7 etant soit dis en passant pour l'instant la plus aboutie stable et puissante pour les jeux mais je prefere l'A4 cm9.

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on va bientot passer en beta vu la stabilitée de celle ci ^^

Ce qui est surtout étrange c'est qu'avec la même installation j'ai mon market bloqué et pas vous.

Ou alors c'est lié au 140dpi ?

Vous êtes tous en 120 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

160 Dpi pour moi et aucun problèmes de market

Build.prop LG P990 (pour pouvoir jouer à tous les jeux gameloft car compatible avec tous les jeux et les data compatible avec la folio tegra 2)

par contre j'ai remarqué que sur cette rom, les programmes ne s'arettes pas completement meme après un kill avec genre advanced task killer. dans les parametres d'application elles ne sont pas éteinte et il faut forcer l'arret.

Du coup je récupère 235 Mo de ram en coupant tout par les parametres d'applications sans passer par un task killer et la les gros programmes genre les jeux ne plantes casi plus.

si cela peut aider ;)

Ps: la meilleur rom pour les jeux chez moi = FolioNotion 3.0.1 + que la CM7 (elle freeze moins car elle utilise moin de ram). biensur je parle sans overclocking du processeur.

Surtout pour les ému genre PSX / NéoGéo / N64 ou la RAM est primordiale pour avoir des images/Sec en +.

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...