serrurier2 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Sujet Ce sujet va bientôt passer les 1000 postes et se trouve à la 2 éme place du hit parade des sujet Folio ! :excl: Et toujours pas ÉPINGLÉ ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour qu'un sujet soit épinglé, il faut que le créateur du sujet le demande au modérateur. peut-être Nopy attend d'avoir la ROM Béta ou la définitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevket Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai installé la version 4 (l'alpha 4) tout récemment et je n'arrive pas à avoir d'accélération matérielle pour la vidéo. Est ce normal ou est ce qu'il faut utiliser un programme en particulier pour bénéficier de cette fonctionnalité ? J'utilise rockplayer et lorsque je lance une vidéo, si je choisis accélération matériel il ne se passe rien, je suis obligé de choisir décodage software. Modifié 13 mars 2012 par chevket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 http://frawin.com/windows/413/video-windows-8-customer-preview-sur-une-tablette-samsung.html Impressionnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp928 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour à tous, question HS, il y aurait moyen de booter sur autre chose qu'android avec la folio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Il y a des gens qui ont fait tourner ubuntu dessus Modifié 13 mars 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad59 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Salut à tous, J'ai enfin fait l'installation sur la Alpha 4 et mon sentiment est mitigé Hier soir après l'installation tout fonctionnait bien (après un passage à 140dpi) : * Market (Google play) impeccable avec toutes les applications disponibles * Tablette très reactive * Bref un bonheur Aujourd'hui en revenant du boulot je veux montrer le résultat à ma chère et tendre et là catastrophe : * Toutes les applis du market sont indisponibles * Elle rame un max sur les actions tactiles je suis obligé de m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour chaque action * Bref j'ai eu l'air d'un con Pour info j'ai fait une installation via fastboot avec un fastboot -w pour repartir d'une base saine. J'hésite à repasser sur la 2.3 qui me plaisait bien et surtout qui était d'une stabilité redoutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) @chevket, j' utilise bs player ou mx player, mais je te rassure c' est la même chose, que du soft. Sur R4, mes .avi (farmat xvid) passaient en décodage hard avec bs player (pas mx) mais plus sur les Alpha. Par contre, mes petits .mkv (format x264) passent en hard avec mx player (pas bs)???? @seed, market qui fais chier d' un coup d' un seul ne m' est pas arrivé. Pour ton trebuchet, je ne comprend pas non plus, utilise nova en attendant la prochaine version, ou reflash par dessus ou essaye go launcher hd for tab. @blackseva, vlad59, rarement de freezes sur A4 et très stable, j' ai même très peu de soucis avec le wifi, en fin de compte. @rastadeus, fais comme moi, passe ton chemin. :) @alexandreou, il donne des maux de tête ton avatar :P Pour les SOD, c' est pas la mort, 5 depuis, avec Folio allumée quasi toute la journée et certaines nuits. Modifié 13 mars 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Je change d'avatar des fois B) Mais rassurez moi, sa vous geine pas ? :huh: (je parle a tous le monde) Modifié 14 mars 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Moi , je veut bien que tu le change :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Idem lol c'est aggréssif quand même :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Le market est ok depuis hiers et je suis passé sur le launcher apex qui a l'air de stabiliser le widget gmail qui il me semble faisait planter trebuchet . je me suis calé nova de coté histoire de voir mais j'aime bien apex. Ps : j'aime bien ce qui ennerve alors garde ton avatar .... Modifié 14 mars 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je vais remettre ma bonne vieille télé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 tu peux remettre l'ancien si tu arrete d'écrire lol (joke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) C' est calme dites donc!!!!!! :( Y a plus d' infos à donner sur A4? Sinon, s' il y a des motivés et connaisseurs, y a toujours cela :P Modifié 15 mars 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brurechal Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Salut VLAD Pour ma part, après avoir bien testé les ROM de DEXTER, je suis passé direct à l'Alpha4. Comme tu dis, un vrai bonheur. Hier, pas de souci majeur de plus ce qui avait été dit dans le post de Nopy. Puis, ce matin, je redemarre la folio et tout est toujours normal comme la veille. J'ai suivi à la lettre le Tuto de R3dThx et perso, ca fonctionne nikel... Reprends peut être depuis le début et retente une instal, on ne sais jamais... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Il ne faut pas desesperer parfois cela prend du temps avant de deconner. :-P mais c'est une alpha qui progresse et malgrés tout encore la meilleure rom sur folio . La cm7 etant soit dis en passant pour l'instant la plus aboutie stable et puissante pour les jeux mais je prefere l'A4 cm9. Modifié 15 mars 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 A mon avis on va bientot passer en beta vu la stabilitée de celle ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Oui, il n' y a pas de problèmes derrière un nettoyage fastboot (les mêmes qu' avec le cwm), pas de freezes non plus. Louche qu' on retrouve pas la même chose sur toutes les tabs...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad59 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 A mon avis on va bientot passer en beta vu la stabilitée de celle ci ^^ Ce qui est surtout étrange c'est qu'avec la même installation j'ai mon market bloqué et pas vous. Ou alors c'est lié au 140dpi ? Vous êtes tous en 120 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Non depuis mon episode market fouareux reinstall..... je suis repassé en 140 comme avant et je croise les doigts pout l'instant pas de soucis de market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 je me suis calé nova de coté histoire de voir mais j'aime bien apex Même genre de launcher, en effet. Ils jouent tous les 3 dans la même cours. :emo_im_undecided: Vlad59, je suis toujours en 160. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 En 160 dh je trouve que la tablette fait un peu playschool. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Slt, 160 Dpi pour moi et aucun problèmes de market Build.prop LG P990 (pour pouvoir jouer à tous les jeux gameloft car compatible avec tous les jeux et les data compatible avec la folio tegra 2) par contre j'ai remarqué que sur cette rom, les programmes ne s'arettes pas completement meme après un kill avec genre advanced task killer. dans les parametres d'application elles ne sont pas éteinte et il faut forcer l'arret. Du coup je récupère 235 Mo de ram en coupant tout par les parametres d'applications sans passer par un task killer et la les gros programmes genre les jeux ne plantes casi plus. si cela peut aider ;) Ps: la meilleur rom pour les jeux chez moi = FolioNotion 3.0.1 + que la CM7 (elle freeze moins car elle utilise moin de ram). biensur je parle sans overclocking du processeur. Surtout pour les ému genre PSX / NéoGéo / N64 ou la RAM est primordiale pour avoir des images/Sec en +. Modifié 15 mars 2012 par rastadeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai jamais pu faire tourner correctement cette folionotion. tu me mettrais pas ta version en lien par dropbox ce soir stp que je reteste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.