Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

ok, j'ai mis sur ma dropbox il s'upload, je te met le lien par MP dès que c'est ok.

Ps: je l'utilise avec le launcher VTL c'est impec. il manque juste le support joystick pour que ce soit la meilleur rom à mes yeux sur la FOLIO.

dmg qu'on puisse pas avoir le driver de la manette xbox 360 et l'installer sur n'importe quel rom..

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympas.

j'utilisais vtl sur la cm7 et il est tres bien avec les docks fixes quand on change de bureau.

Si tu as acces a une manette sisaxys de ps3 il y a une appli pour pouvoir l'utiliser en bluetouth sur android ( sisaxys controler ) mais il faut configurer la manette par le pc et le programme installe pas mal de prog anexes long a desinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Encore merci aux dev pour le boulot, j'ai redécouvert ma folio!

j'ai fait un 1er test avec la A3, mais gmail freezait, je suis passé en A4, c'est bon, mais ma tablette ne sort plus de veille.

Je viens de lire tous les messages, j'ai activé wifi advanced lock, je vais voir si ca fonctionne bien.

Concernant les 120, 140, 160 dpi. je ne peux pas modifier le build prop, il me dit qu'il est utilisé.

en 120, j'ai la moitié des icones du bureau qui sont en dehors de l'écran, y a moyen de changer ça?

En lisant les messages, certains parlent de R4, c'est quoi ça?

1er constat, je peux plus faire machine arrière. je l'ai mis aussi sur mon GS, une tuerie. le fait que les bouton physique ne soit plus utilisé est bien, mon fils (21 moins) avait tendance a appuyer dessus et a sortir de ces applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

Juste pour vous indique que je n'ai aucun problème de market depuis que j'ai mis le buld prop de la galaxytab

Je tourne maintenant depuis un petit moment en 140 dpi ,qui me semble être le meilleur compromis pour notre machine

J'ai du installer wifi advancer lock pour me débarrassé de ces foutus Sod

Aucune freeze ou bloquage , hyper stable pour moi !

Mais je ne joue quasiment pas juste quelques petits jeux sans gros besoins technique

Juste : surf avec flash, PDF,musique et video et pour cette emploi cette rom est presque finalisé :-)

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça quand même!!! je n'ai pas arrété d'aller sur le market hier pour charger quelques jeux et applis, et pas de souci!!! Ce ne serait pas depuis que Google ai récupéré le market par l'appli "play store"??? Sur mon HTC Evo 3D, j'ai eu le même souci : Equipé en origine avec le market, un matin, plus de market!!! :huh: J'ai rechargé l'APK et réinstallé le market et là, apparition par mise à jour du Play Store!!! Et depuis, ca va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé hier soir :

Fastboot erase de toutes les partitions

fastboot -w après

Installation du recovery

Installation de la A3 avec les GApps de début mars

Configuration de tout

-> Market fonctionnel

Installation de la A4 avec wipe cache

-> Market fonctionnel

Passage en 140dpi

-> Market fonctionnel

Test ce matin

-> Market fonctionnel

Reste à tester ce soir. j'avoue que je continue d'avoir des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moon + reader dispo chez moi (build lg p990) <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouver mon problème de SOD.

Actuellement ma tablette est branchée directement à l'alimentation. Elle se reveille normalement.

Avant elle était sur son support et elle se bloquait.

Je vais retester l'histoire du support pour confirmer.

Existe il un moyen de désactiver la détection du support?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement une nouvelle update car l'alpha 4 est pour moi une des pires alpha (plantages en série, affichage qui tremblotte dans les jeunes et dans certaines applications, market compatible avec pas grand chose,...).

J'ai céder à l'appel du côté obscur (non j'ai pas un iTruc) en allant voir chez Samsung (Galaxy Tab 7 Plus) mais rassurez vous je garde encore la Folio.

Envoyé depuis mon folio100 avec Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette A4 fonctionne comme une horloge a part sur quelques jeux aussi simple que le UNO par exemple. Suis obligé de rebooter la tab et de vider le cache pour que ca parte.

Par contre le Market j'ai eu les même soucis,j'ai mis 160 dpi dans le Build et hop 2 heures plus tard les applis sont redevenues dispo...

Des news pour une arrivée d'une béta qui finaliserait tout ca??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...