Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Salut,

je viens de prendre possession de ma folio 100 mais alors que la A4 me semble plus stable que la A3 installé juste avant je fais fasse à des bugs (ou des réglage que je ne sait pas faire) :mellow: . Tout d'abord la tablette ne ce met plus en veille (galère car la batterie s'épuise vitesse grand V), et de plus elle ne répond plus au bout d'un moment prolongé sur la base. Cela arrive aussi qu'elle ce fige lors de l'utilisation (obligé de la reboot). Si quelqu'un a des solutions à cela je suis preneur. En attendant avec impatience la version béta voir finale de cette rom prometeuse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Tout d'abord un grand MERCI pour cette nouvelle ROM ! Ca fait super plaisir de voir que la Folio n'est pas morte ;-) Je l'ai installé ce WE suite à un gros plantage de la folio. J'étais sous la ROM Dexter 1.4 depuis longtemps. Par contre suite à cette nouvelle install je rencontre qques difficultés : Certaines appli achetées sur le market ne sont plus compatibles (ex : My beach HD)? Le passage de 120 / 140 / 160 dpi ne change rien, si ce n'est que l'affichage en 160 est plus moche qu'en 120. Sur des jeux j'ai des gros freeze, l'image "vibre" et le jeu devient injouable ( ex : Anomaly warezone earth HD, Modern combat 3) Si vous avez qques idées, réglages, solutions, je suis prenneur. En attendant une nouvelle mise à jour, encore merci !

Modifié par GoliathWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir everybody'

un constat : en 140 DPI problème de connexion wifi et perte accès gmail ?????

Je repasse en 160 DPI, plus de soucis !!!!!

Une explication ?

Le fait de remplacé le DPI par un moin elevé fait augmenter la demande en intensité car + de resolution donc fait chuter la tension sur tout les circuits de la folio, il me semble que l'ectronique de ce niveau y est tres sensible, ce qui peut expliquer des bugs, l'ideal pour avoir une stabilité "materiel" il est important de garder DPI semblable a celle de la 0131; de ce fait on elimine les bugs du au matos.

du moin je suppose ! :)

Modifié par rareo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par RootExplorer

ro.product.model=GT-P7510

ro.product.brand=samsung

ro.product.name=GT-P7510

ro.product.device=GT-P7510

ro.product.manufacturer=samsung

ro.build.product=GT-P7510

Déjà fait et pourtant le market me dit incompatible :(

Par contre je viens de ma rappeler que le market vérifiait aussi la résolution de l'écran faudrait que j'essaie à 160 dpi (résolution native de la folio) pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de modifier le buid.prop, fait un wipe cache, un wipe dalvik cache :

1ere bonne nouvelle : Anomaly warezone earth hd : fonctionne impec !!

Par contre

Dead space : erreur du serveur...

Need for speed Hot poursuit : erreur du serveur...

En fait les jeux EA s'installe bien du market, mais impossible de télécharger les package de données ?

Je vais recommencer dans qques heures voir si le type de tablette "samsung GT-P7510" apparait dans le google play. Pour le moment non. Pour le moment j'ai mon tel, plus divers autres provenant des rom testées mais pas encore le type modifié dans le build.prop.

Est ce que ça vous fait la même chose lorsque vous devez choisir un device dans le google play (dans dolphin HD) pas avec l'appli google play ? Je sais pas si je suis très claire ... :huh:

Encore Merci pour vos conseils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarvox : C'est exactement ce que j'ai fait

-Modif du Build pour GT-P7510

-modif du build pour le DPI 160 : j'ai constaté que même en passant de 120 à 160 DPI dans les settings, le Build lui ne changeait pas ...

-reboot Tab + resinc du compte google.

Tout est revenu à la normale depuis mercredi dernier et meme makgré la mAJ vers google Play.

Les appli Facebook ou RF2012 qui n'étaient plus dispo et 2 heures après, tt ok.

Après les comportements diffèrent visiblement :(

Moi GTA 3 marchent pas du tout mais PES2012 et Dungeon Hunter c Ok ... Comprends pas tout là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de remplacé le DPI par un moin elevé fait augmenter la demande en intensité car + de resolution donc fait chuter la tension sur tout les circuits de la folio, il me semble que l'ectronique de ce niveau y est tres sensible, ce qui peut expliquer des bugs, l'ideal pour avoir une stabilité "materiel" il est important de garder DPI semblable a celle de la 0131; de ce fait on elimine les bugs du au matos. du moin je suppose ! :)

Oui ... peut être :excl:

Ca me laisse un peu dubitatif, mais le fait est tel.

Vive notre bonne vielle Folio qui revit grâce à nos supers devs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie, que j'utilise la tablette, qu'elle soit en veille avec le wifi actif + synchro, ou encore qu'elle soit en veille sans wifi, je suis environ a 15% de l'heure (6h en gros), vous aussi ?

Il me semblait que j'avais bien plus en froyo, mais c'est peut être qu'une impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere bonne nouvelle : Anomaly warezone earth hd : fonctionne impec !!

Pour moi, il fonctionne toujours bien derrière une nouvelle installation ou après un wipe, mais pour la 2ème partie, c' est toujours un peu compliqué.....alors j' y joue sur R4 (il est terrible ce jeu!!!)

Je vais recommencer dans qques heures voir si le type de tablette "samsung GT-P7510" apparait dans le google play

Oui, normalement, perso, j' en ai 2 dans la liste.

Les problèmes de Market sont finis? j' en ai pas eu sur la A1 en 120, sans modifs et ensuite sur la A4 sans modifs, pas sur drop ou es file en tout cas.

@laazdz, je crois que c' est dans la FAQ, ta réponse.

Quelqu' un a testé Overskreen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie, que j'utilise la tablette, qu'elle soit en veille avec le wifi actif + synchro, ou encore qu'elle soit en veille sans wifi, je suis environ a 15% de l'heure (6h en gros), vous aussi ?

Il me semblait que j'avais bien plus en froyo, mais c'est peut être qu'une impression...

Pareil pour moi, à la louche. J'avais à peu près la même chose avec la ROM folioMod 1.4 avant.

Niveau autonomie, rien n'a changé depuis son achat, il y a si longtemps...

Peut-être qu'avec un noyau unifié 3.x + modifs de gestion batterie sur Android, la batterie tiendra un peu plus !!!

Enfin, vu que je l'utilise chez moi uniquement et qu'elle se charge en 30-45 minutes à peine, ça me va très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l' instant le lecteur n' est pas trop représentatif sur A4 et importe peu.

yep, pour overskreen, le genre de programme qui passeras surement gratuit par la suite mais qui vaut le coup. Il est relativement rapide. Je dirai qu' il lui manque quelques optimisations pour certains plantages et un bouton pour passer la fenêtre à droite ou gauche de l' écran (comme windows et ubuntu) pour être parfait. Mais le faite de le passer en pleine écran apporte déjà un véritable plus.

Si vous chopez le Market v 3.5.15, il y a une option très très intéressante dans l' onglet de vos applications installées.

Allez c' est partie : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=23728525#post23728525 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, est-il possible d'overclock cette version ? si oui quelqu'un pourrais me donner un lien ( tuto ) ou expliquer ?

J'avoue ne pas avoir lu les 52 pages du thread.. peut être que cela a deja été demandé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MAX52 :

Cette fois je ne mentirais pas, hihihi

122303118g6w8GK50.png

122303119Ifl43640.png

Ce qui est étrange, c' est que notre discussion remonte au 8 de ce mois et la rom du 4, le jeu n' était pas encore sortie, mais je suis persuadé de l' avoir vu à ce moment (une vision :emo_im_angel: ). Et je n' ai pas mis le build de l' xpéria play.

Pas compatible et testé, il ne fonctionne pas, du moins sur ICS. ;)

Pour info, j' ai fais un essai, je ne l' avais pas compatible avec le build galaxy tab mais avec celui pour LG oui, mais pas de téléchargement de données.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...