Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Après une petite semaine de test :

Qques jeux ne marche toujours pas, ou "freeze" mais dans l'ensemble c'est vraiment une super ROM !

Dolphin HD, flash : tout impec :lol:

Skype : pas de video :mad:

Pas de soucis avec le Wifi, que ce soit à la maison ou à l’hôtel :lol:

En attendant une nouvelle MAJ. Merci :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, à la louche. J'avais à peu près la même chose avec la ROM folioMod 1.4 avant.

Niveau autonomie, rien n'a changé depuis son achat, il y a si longtemps...

Peut-être qu'avec un noyau unifié 3.x + modifs de gestion batterie sur Android, la batterie tiendra un peu plus !!!

Enfin, vu que je l'utilise chez moi uniquement et qu'elle se charge en 30-45 minutes à peine, ça me va très bien !

C'est juste qu'il me semblait qu'avant ça durait 10h en utilisation, mais je pense que je m'enflamme un peu, c'était peut être 6h :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec wifi lock machin bidule, j'ai plus de probleme de SOD, qu'elle soit sur sa base ou directe sur le secteur.

j'ai eu un plantage youtube, et un autre sur une appli de sudoku.

Ne jouant pas a des gros jeux, j'ai pas de problème de stabilité.

Par contre, l'écran est vraiment pourri, il est trop brillant, on a l'impression de regarder dasn un miroir, et des qu'il y a un rayon de soleil, on voit plus rien.

Je suis en train de me tater pour en acheter une autre, style chinoiserie sur myefox ou honkkonggeek, un flytouch 8, directe sur ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais réussi a les installer ces bestioles.

J'ai eu plein de cloques meme en la nettoyant nickel chrome avant.

Je vais refaire un test, j'laime bien cette tablette.

Dire que j'étais contre ces trucs la. Je l'ai acheté car on m'a commandé une appli. juste pour faire les tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce protège écran est super : plus de trace de doigts, facile a mettre ( en comparaison de ma 3DS, PSVITA (surtout l'arrière) et mon wave 723), pas brillant, mate donc on ne se vois plus dedans et les doigts glisse mega super bien dessus!!! Donc moi, je le conseille pour se qui on les problèmes ci-dessus.

Ps : il y en a deux qui sont fourni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce protège écran est super : plus de trace de doigts, facile a mettre ( en comparaison de ma 3DS, PSVITA (surtout l'arrière) et mon wave 723), pas brillant, mate donc on ne se vois plus dedans et les doigts glisse mega super bien dessus!!! Donc moi, je le conseille pour se qui on les problèmes ci-dessus.

Ps : il y en a deux qui sont fourni !

Et pour la mise en place?

C'est pas trop chiant?

Envoyé de ma Galaxy Tab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello m'sieur dames,

je passe dans le coin prendre des nouvelles.

M'sieur Nopy? j'espère que vous êtes toujours parmi nous.

Bon courage si vous bossez toujours sur ICS, ainsi que DerArtem. (nous lâchez pas avant une bonne grosse bêta ICS please.)

Je vois de plus en plus de monde partir du forum, de moins en moins de posts et il faut parfois attendre des jours ou au moins le lendemain pour avoir réponse à un message à présent.

Ça sent la fin. les carottes imprimées sont cuites pour notre ardoise l'on dirait.

même R3dthx regarde une Itv, mais où va-t-on!?!

On a vraiment fait le tour? Plus rien à en retirer? Elle à eu un super développement ces folio, mais à coté de ça, Ma p'tite Harley android m'a permis des heures de bidouilles , que d'autres TAB n'auraient jamais offertes je suis sur; une accroche au système ANDROID auquel j'adhère à mort.

Du temps de plaisir simplement. et bien d'autres choses.

pour tout ça et surtout avant que tout le monde ne délaisse ce forum, je voudrais remercier tous les acteurs et techniciens de cette super'production,R3dthx évidement pour l'aide et soutient actif, ceux déjà partis et ceux qui partiront.

Les aides et astuces de tous les forumeurs ici, l'ambiance qui fût au temps des grandes découvertes, c'est vous qui l'avait mise. (super forum, super forumeurs)

Les DEV Dexter, Nopy, Derartem et tous les autres qui ont pu faire de notre TOSH une étoile filante dans ce monde des TAB. (faut en avoir une pour savoir vraiment le plaisir que c'est d'en avoir une).

j'attend une ICS finale ou presque pour pouvoir me dire:

Voila, c'est fait, elle a tout se qu'il lui faut. Elle est parfaite?

Merci à tous et bonne continuation à chacun, qu'il garde sa folio ou parte vers d'autres cieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm

c'est vrai que c'est plutot calme ici

il faut dire qu'ont a fait le tour des soucis de cette super rom B) , alors pas grand chose a ajouter pour l'instant

pour ceux qui ce demandent si nos devs preferé nous aurait pas abandonné

et c'est vrai qu'ils nous ont habitué a une telle frequence de maj ,

alors des qu'ont attend un peu , on est inquiets !

alors pour les bonnes nouvelles , je remarque que sur le gitub de Nopy

un de nos petit genie a publier une correction de l'affichage de l'animation de boot hier soir

https://github.com/n...175e735e55e4d0d

donc , si on considere que cette modif est quand meme plutot secondaire

on peu imaginé que c'est la cerise sur le gateau d'une trés prochaine maj B)

en tout cas , ça prouve que le dev n'est pas abandonné :)

peu etre que nos deux lascars ont plusieurs projets en cours ???

Nopy , stp , ont veut pas vous mettre la pression , mais il y en a qui s'inquietent visiblement ici

un peu de retour sur vos activitées serait sympa ^_^ :emo_im_kissing:

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien se dire que la Folio ne sera pas éternelle.

Suivant les besoins de chacun il arrivera inévitablement un jour où il faudra lui trouver une remplaçante.

Moi j'ai trouvé plus compacte (7 pouces), meilleur écran (PLS), honeycomb officiel (et bientôt ICS).

Envoyé de ma Galaxy Tab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Je vois qu'il y en a pas mal qui s'en vont! moi la Folio je l'ai toujours!

Et c'est vrai il semble qu'on ne puisse plus trop lui demandé grande chose!

Mais une RC d'ICS serait sympa pour cette tablette incomprise par son créateur

Bravo au DEV qui nous ont donnés de joie :)

Gambate les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que personne ne s'inquiete, on a pas laché la folio, juste la vie réelle qui nous a laisser beaucoup moins de temps que d'habitude. Vacances, puis enormement de taf à la reprise, sans compté les trucs personnel. Bref oui, y'a eu moins d'activité, mais priorité à la vie réelle.

Une update arrivera quand on aura corrigé le pb de wifi ( ou celui du bluetooth apparu a la correction du pb wifi ). Mais pour l'instant on scotch un peu sur ce problème.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que personne ne s'inquiete, on a pas laché la folio, juste la vie réelle qui nous a laisser beaucoup moins de temps que d'habitude. Vacances, puis enormement de taf à la reprise, sans compté les trucs personnel. Bref oui, y'a eu moins d'activité, mais priorité à la vie réelle.

Une update arrivera quand on aura corrigé le pb de wifi ( ou celui du bluetooth apparu a la correction du pb wifi ). Mais pour l'instant on scotch un peu sur ce problème.

un petit mot et ça repart !

on est patients ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool

Merci pour ton petit retour Nopy , mais tu sait en fait il n'y a pas grand monde qui s'occupe encore de notre vielle tablette

Alors , comme ont a déjà la rom ideal grace a vous deux et elle est si proche de la perfection qu'ont est évidement excite

Et impatient De l'avancement de votre travail

Pour ma part , avant l'arrive de cette rom , j'avais envisagé de la changé , mais maintenant grace a votre travail

Elle retrouve une nouvelle jeunesse , et ont ce rend compte que finalement a part les angles de vision de cette ecran

Elle n'a pas a rougir face au model de 2011

merci encore a tous les devs qui nous regalent et en meme temps qui sauve la planète de cette foutu obsolessence programmé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...