Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Wait and see .

Merci Nopy pour le taff Sur la folio.

Ça fait plaisir de voir qu'on sait ICS toujours en course.

On a attendu tellement longtemps pour voir la tablette tourné comme ça et c'est pas grâce a TOSH.

on peut encore attendre un peu hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi nopy pour les nouvelles et content de savoir que vous continuez le developpement

bien sur que la vie privée est plus importante prenez votre temps sachant que cette version

tourne deja tres bien

sans vous pour la plupart la tablette serait deja aux oubliettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais devoir laisser ma Folio à ma femme quelques temps. Aussi, je pense la repasser de CM9 Alpha 4 vers CM 7.2 RC0 (qui reste plus stable à mon gout)

Je pensais flasher ceci via fastboot : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18931602&postcount=680

Puis, depuis CMW, flasher l'image de la ROM.

Ça vous semble correcte ou y aurait-il d'autres étapes ?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut si je dis pas de bétise, récup le recovery qui va bien pour la CM7.2 le remplacer en fasboot, et tu peut installer ta rom derrière.

Pour plus de sécurité, fait au moins un wipe data et cache et pour vraiment pas avoir d'emmerde tu erase tout quand tu es en fastboot. Mais il faut ne pas avoir de donnée importante dessus car tu perd tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que personne ne s'inquiete, on a pas laché la folio, juste la vie réelle qui nous a laisser beaucoup moins de temps que d'habitude. Vacances, puis enormement de taf à la reprise, sans compté les trucs personnel. Bref oui, y'a eu moins d'activité, mais priorité à la vie réelle.

Une update arrivera quand on aura corrigé le pb de wifi ( ou celui du bluetooth apparu a la correction du pb wifi ). Mais pour l'instant on scotch un peu sur ce problème.

Merci on patiente, en attendant j'suis repasser sous CM7.2, ouille ca fait mal pour l'ergonomie mais les jeux 3D tournent ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je ne sais pas se que vous en pensez mais j'ai le sentiment que le premier element qui pourrait lacher sur la folio sera le bouton POWER.

j'me demandai si m'sieur Nopy pouvait nous mettre un acces au menu de controle d'alimentation via par exemple la barre de notification,

cela permettrait de faire durer le dit bouton bien plus longtemps etant donner qu'il est physique.

Cela ferait durer sans pour autant bouffer de la ressource en ajoutant une application supplementaire.

Vous en pensez quoi?

Et vous m'sieur Nopy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même un soucis avec cette ROM ou avec les Gapps, je ne parviens pas à effectuer les mises à jour de Gmaps et Gmail. En effet, j'ai un message qui me dit que lss applications installées n'ont pas été signées correctement et que je dois les désinstaller avant de mettre à jour ??? Que faire ???

Bonne à tous

Modifié par vigrigneu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même un soucis avec cette ROM ou avec les Gapps, je ne parviens pas à effectuer les mises à jour de Gmaps et Gmail. En effet, j'ai un message qui me dit que lss applications installées n'ont pas été signées correctement et que je dois les désinstaller avant de mettre à jour ??? Que faire ???

Bonne à tous

Personne n'a le même problème? Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

hier il me restait environ 30% de batterie. JE me suis dis c'est suffisant pour regarder ma série TV de 50 min. Puis au bout de 1/4 heure, ma tablette s'éteint. Les boules. Je la rebranche sur le secteur afin de voir qu il ne restait que 6% de la charge. Puis j'ai continué de visonner ma vidéo et la j'ai remarqué que le voyant orange de charge est devenu blanc ??? C'est la 1er fois que ca arrive. Plus étrange , à la fin du visionnage la baterrie à atteint 99% de sa charge. Je suis avec l'alpha 3.

Quelqu'un a eu le même phénomène ??

Modifié par Phonny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant A1 était [color=red]qd[/color] même plutôt réussie (a part le flash) mais était [color=red]qd[/color] même bien une alpha, autant l'A4 équivaut "presque" :) à une béta (si on fait abstraction des pbs de ram ... qui peuvent d'ailleurs être contournés).

Au fait j'ai mis le buid d'une Acer A500 et c'est nickel (autant sur CM7 que sur CM9) pour le market et les jeux ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...