Fabien Darrasse Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 [color=red]qd[/color] même CM7 c'est moins agréable que CM9 A4. Donc je me tate a repasser sur A4 ou tester R4 (meme si le sujet est clos) :) A part le kernel, il y a des retours comparatifs entre A4 et R4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai tester , mais c'est pas comme cm7 ou je libère 360mo de ram alors que sous cm9 j'en libère 220 a tout casser ... cm9 est bridé a 1987.37 bogoMIPS aussi , un bridage du cpu avec une perte de 140mo pour la ram , ça pique niveau perf ... C'est dommage car cm9 sur la folio , c'est vraiment réactif et paramétrable a souhait :) j'imagine que les 140mo en moins vont pour ces nombreuses options supplémentaire par rapport a la cm7 , mais 1987.37 bogoMIPS je comprend pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Excuse moi mai c'est quoi bogoMIPS ? un score style quadran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Non ce n'est pas une application de benchmark , bogoMIPS c'est une sorte d'évaluation de la puissance on va dire , on peu le voir via setcpu ou encore quick système info pro (je sais pas pour l'orthographe) Sous cm7 on est a 1997 (et des poussières) bogoMIPS de tête On en parle ici aussi : Cm7 : Processor : ARMv7 Processor rev 0 (v7l) processor : 0 BogoMIPS: 1998.84 processor : 1 BogoMIPS: 1992.29 Après recherche il y a l'application qui indique le bogoMIPS : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.securiteinfo.android.bogomips&hl=fr Modifié 10 avril 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut les gars, je cherchedepuis hier qui parlait d'un écran protecteur anti reflet pour la folio en vente sur amazon. Je retrouve plus le lien. C'était toi alexandreou nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Antireflex-Anti-r%C3%A9flectrice-Ecran-Protecteur-Folio100/dp/B004MOPYE2/ref=pd_cp_computers_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci a toi,c'est commandé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ouai c'est moi B) tu ne vas pas etre déçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui on verra. Livraison rapide pour toi? J'ai pris l'anti reflet parce que j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 c'est si miraculeux que ça ce film? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Il parait blackseva... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Si c'est si bien et que les mises a jour de ICS le sont aussi la tablette va encore avoir une longue vie pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 c'est si miraculeux que ça ce film? Ba ouai parce que il n'y a presque plus de reflet, les doigts glisse PAR-FAIT-EM-ENT et c'est mat donc sa fait joli :P Et, dans la boîte, il y a 2 film protecteur, un truc pour netoyer et un enlève-bulle. Je dirais que c'est allemend car il y a un site "www.folix.de". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui on verra. Livraison rapide pour toi? J'ai pris l'anti reflet parce que j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes en fait. quand tu l'as pourras-tu nous dire ce que tu en pense (effet,facilite d'application,etc....) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pas de problème je vous dis ça quand j'aurai reçu ça, livraison entre le 14 et 24 avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Quelqu'un sait s'il y a un tweak quelconque pour CM9 permettant de remettre la barre de notifications en haut. Sur CM7, il y avait le mode tablette à décocher et ca le faisait tout seul, sur CM9 j'ai écumé pas mal de forum anglophones mais je n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Comment agrandit-on l'espace dédier au application ? Et aussi, j'ai l'impression de ma tablette ne se met pas en veille : le voyant ne bouge pas, comme si je n'avais rien fait(Et consomme beaucoup de batterie car si je la redémarre, après une journée, avec le chargeur, elle me met que l'on est le 01/01/2009 a 00:00) . Comment on règle cela ? Modifié 12 avril 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najihel Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Quelqu'un sait s'il y a un tweak quelconque pour CM9 permettant de remettre la barre de notifications en haut. Sur CM7, il y avait le mode tablette à décocher et ca le faisait tout seul, sur CM9 j'ai écumé pas mal de forum anglophones mais je n'ai rien trouvé. Je suis assez intéressé aussi par cette fonctionnalité et s'il existe la possibilité le masquer temporairement la barre pour certaines applications. Je suis tombé sur un topic sur XDA mais ça ma planté la Folio ^^ => http://forum.xda-dev...d.php?t=1487647 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, Je n'ai pas trop le temps de m'intéresser a la folio en ce moment mais j'aimerai quand même être au courant de l'avancée de cette rom :). Les mises a jours vont-elles s'arrêter la ou nous avons une mise a jour de prévue? Ce serai dommage d'abandonner ici vu que l'on s'approche de la perfection ^^. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Ça vient, ça vient patience, elle arrive ! ils sont dessus les maîtres :P "mètre cinquante" :P Modifié 12 avril 2012 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai pas tout compris mais d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigrigneu Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Maître = mètre, un maître cinquante = un mètre cinquante = 1,50 m = 150 centi-maître :lol: .... etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 il est peux-être retourné en vacance Nopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'en connais 2 qui ferait bien d'y aller en vacances :) avec leur maitres et centimètres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Il faudrai qu'on se cotise pour leur payer un aller simple xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.