Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

J'ai tester , mais c'est pas comme cm7 ou je libère 360mo de ram alors que sous cm9 j'en libère 220 a tout casser ...

cm9 est bridé a 1987.37 bogoMIPS aussi , un bridage du cpu avec une perte de 140mo pour la ram , ça pique niveau perf ...

C'est dommage car cm9 sur la folio , c'est vraiment réactif et paramétrable a souhait :)

j'imagine que les 140mo en moins vont pour ces nombreuses options supplémentaire par rapport a la cm7 , mais 1987.37 bogoMIPS je comprend pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une application de benchmark , bogoMIPS c'est une sorte d'évaluation de la puissance on va dire , on peu le voir via setcpu ou encore quick système info pro (je sais pas pour l'orthographe)

Sous cm7 on est a 1997 (et des poussières) bogoMIPS de tête

On en parle ici aussi :

Cm7 :

Processor : ARMv7 Processor rev 0 (v7l)

processor : 0

BogoMIPS: 1998.84

processor : 1

BogoMIPS: 1992.29

Après recherche il y a l'application qui indique le bogoMIPS :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.securiteinfo.android.bogomips&hl=fr

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est si miraculeux que ça ce film?

Ba ouai parce que il n'y a presque plus de reflet, les doigts glisse PAR-FAIT-EM-ENT et c'est mat donc sa fait joli :P

Et, dans la boîte, il y a 2 film protecteur, un truc pour netoyer et un enlève-bulle.

Je dirais que c'est allemend car il y a un site "www.folix.de".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait s'il y a un tweak quelconque pour CM9 permettant de remettre la barre de notifications en haut. Sur CM7, il y avait le mode tablette à décocher et ca le faisait tout seul, sur CM9 j'ai écumé pas mal de forum anglophones mais je n'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment agrandit-on l'espace dédier au application ?

Et aussi, j'ai l'impression de ma tablette ne se met pas en veille : le voyant ne bouge pas, comme si je n'avais rien fait(Et consomme beaucoup de batterie car si je la redémarre, après une journée, avec le chargeur, elle me met que l'on est le 01/01/2009 a 00:00) . Comment on règle cela ?

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait s'il y a un tweak quelconque pour CM9 permettant de remettre la barre de notifications en haut. Sur CM7, il y avait le mode tablette à décocher et ca le faisait tout seul, sur CM9 j'ai écumé pas mal de forum anglophones mais je n'ai rien trouvé.

Je suis assez intéressé aussi par cette fonctionnalité et s'il existe la possibilité le masquer temporairement la barre pour certaines applications.

Je suis tombé sur un topic sur XDA mais ça ma planté la Folio ^^ => http://forum.xda-dev...d.php?t=1487647

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas trop le temps de m'intéresser a la folio en ce moment mais j'aimerai quand même être au courant de l'avancée de cette rom :). Les mises a jours vont-elles s'arrêter la ou nous avons une mise a jour de prévue? Ce serai dommage d'abandonner ici vu que l'on s'approche de la perfection ^^. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...