nopy Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 il est peux-être retourné en vacance Nopy J'aimerais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Aaaaa humour quand tu nous tien, c’est un bonheur ne nous lâche surtout pas :| :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Ouai, vive la prochaine A5 !!!!! Des problèmes à résoudre, de la vie sur le forum quoi !!! Modifié 13 avril 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Je vais lire du Jules Verne sur la tablette, pendant les vacances !!! (Pour l'école) Modifié 13 avril 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ommadawn Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 c'est cool de lire du jules verne pour l'école! L'ile mysterieuse ou 2 ans de vacances, très bons livres d'aventure, pour le 1er, je l'ai lu que cette année, j'ai 39ans! Au collège, j'avais lu l'ile aux fossiles vivants d'andré massepaint et Alien, le 8ème passager, j'avais adoré, ensuite on a eu le droit au classique, de quoi te dégouter de la lecture et ça a marché. J'ai une tonne de ebook, mais je préfere les livres audio, c'est plus pratique et ça fatigue moins mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Non, moi, là, je li "voyage au centre de la terre" B) sa va, j'aime bien :P Modifié 13 avril 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Me tarde la premiere Beta ICS ... CM7 c'est franchement moins ergonomique :) Merci Nopy pour ton travail ! :) Modifié 14 avril 2012 par fabcas31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @facas31 tu connaît pas Honeycomb toi :( Sur ma Gtab c'est moins fluide que cette alpha (et elle est plus puissante que la folio). Par contre j'ai toujours des soucis avec le play store sur ma folio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @zarvox, et non j'suis resté 5 mns sur honeycommb pour la folio et j'suis revenu sur CM7 à "l'époque" lol. J'disais juste que j'étais retourné sur CM7, pour l'instant, pour avoir plus de stabilité globale. Qui plus est, ICS sur folio m'a posé qqles pbs aussi sur les apli market : la plupart me signalait que je n'avait plus assez d'espace dispo ( et pourtant il m'en restait au - 8Go) :( Donc vivement une A5 ou autre parce que c'est top pour notre folio ... :) Et en effet j'ai aussi testé une GT sous Honey, j'ai failli craqué avec les promos Samsung et finalement je lui ai trouvé trop de latence sur la gestion du tactile... donc j'attend... peut etre pour une Iconia Acer. Faudrait que je teste la AT200 aussi il y a de sacré promos dessus mais pas vraiment de team travaillant dessus alors ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Et pour les pbs de play store j'avais resolu en faisant une install fastboot apres formatage total. Puis modif du Build avec les param d'une Iconia A500 avant la synchro Google... Puis plus de pb : apk facebook ou l'équipe HD dispo. Juste le pb d'espace disque pour lequel je n'ai pas cherché puisque j'suis revenu sous CM7. Par contre moi sous A4, je n'avais aucun jeux qui marchaient a part PES et DH2 ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) (et elle est plus puissante que la folio). J'ai fais un tour sur le net pour voir les scores en benchmark , mais la folio sort plus de points face a une tab 10.1 donc plus que la 8.9 et la 7 ... Modifié 14 avril 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bah en fait les Gy n'ont "que" 512 mo de ram en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) effacé Modifié 14 avril 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bah en fait les Gy n'ont "que" 512 mo de ram en plus ... Desolé pas la mienne (Gtab 7+). 6000 points à Antutu benchmark alors que la Folio ne fait que 4700. C'est HS mais on fait vivre le forum comme on peut :D Envoyé de ma Galaxy Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je m'achèterai bien autre une tablette (la transformers prime :emo_im_money_mouth: ) mais moi, j'aime bien les tablettes où on peut installer d'autre ROM La folio peut avoir android : 2.2 Pour se qui ne regarde pas l'éstetique. 2.3 Pour se qui veulent de la stabilité. 3.0 Pour se qui veulent ........ la 3.0 4.0 Pour se qui veulent de l'éstetique et une ROM en dévelopement La TP 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je sort plus de 7300 à antutu , 5297 à quadrant , 101 à linpack en multi , 3400 à smartbench 2012 avec la folio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Sous cm7 ovme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 oui seed63 sous cm7 @ 1504 mhz avec environ 360 mo de mémoire libre , si la folio possédé le double de ram , les autres tablette aurais peu être du mal à suivre niveau benchmark :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) oui seed63 sous cm7 @ 1504 mhz avec environ 360 mo de mémoire libre , si la folio possédé le double de ram , les autres tablette aurais peu être du mal à suivre niveau benchmark Évidement si tu overclocke ta tablette :( J'ai gagné d'avance alors. Mais bon les chiffres c'est bien mais l'utilisation réelle c'est mieux. De base ma tablette lit le full HD sans broncher. J'ai accès au derniers jeux. Et j'ai un très bon écran. Envoyé depuis mon Xperia S Modifié 16 avril 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 pour le playstore peut-etre une solution ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1582422 pas encore eu le temps d'essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Évidement si tu overclocke ta tablette :( J'ai gagné d'avance alors. Mais bon les chiffres c'est bien mais l'utilisation réelle c'est mieux. De base ma tablette lit le full HD sans broncher. J'ai accès au derniers jeux. Et j'ai un très bon écran. Envoyé depuis mon Xperia S Yes pour l'écran !! et aussi les applis ... :) La qualité de l'écran est surement la seule raison pour laquelle je risque de lacher la Folio, surtout si il n'y a plus de MAJ de CM9 ...:( Mais bon tel n'est pas le sujet que de comparer GT et Folio non ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 pour le playstore peut-etre une solution ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1582422 pas encore eu le temps d'essayé Intéressant :) Je vais tester ça sur mes deux tablettes (ptet mon smartphone aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Qu'est ce qui se passe avec le playstore ? Je suis pu la, qu'est ce que vous rencontrez comme problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Appli plus dispo au fil du temps il me semble. Perso j'ai eu le pb une journée et ensuite après quelques modif plus de soucis :) pour le playstore peut-etre une solution ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1582422 pas encore eu le temps d'essayé J'vais tester aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 ca commence à faire long.. j'espère que pour les vacances on aura un truc à se mettre sous la dent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.