Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

c'est cool de lire du jules verne pour l'école!

L'ile mysterieuse ou 2 ans de vacances, très bons livres d'aventure, pour le 1er, je l'ai lu que cette année, j'ai 39ans!

Au collège, j'avais lu l'ile aux fossiles vivants d'andré massepaint et Alien, le 8ème passager, j'avais adoré, ensuite on a eu le droit au classique, de quoi te dégouter de la lecture et ça a marché.

J'ai une tonne de ebook, mais je préfere les livres audio, c'est plus pratique et ça fatigue moins mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarvox, et non j'suis resté 5 mns sur honeycommb pour la folio et j'suis revenu sur CM7 à "l'époque" lol.

J'disais juste que j'étais retourné sur CM7, pour l'instant, pour avoir plus de stabilité globale. Qui plus est, ICS sur folio m'a posé qqles pbs aussi sur les apli market : la plupart me signalait que je n'avait plus assez d'espace dispo ( et pourtant il m'en restait au - 8Go) :(

Donc vivement une A5 ou autre parce que c'est top pour notre folio ... :)

Et en effet j'ai aussi testé une GT sous Honey, j'ai failli craqué avec les promos Samsung et finalement je lui ai trouvé trop de latence sur la gestion du tactile... donc j'attend... peut etre pour une Iconia Acer. Faudrait que je teste la AT200 aussi il y a de sacré promos dessus mais pas vraiment de team travaillant dessus alors ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les pbs de play store j'avais resolu en faisant une install fastboot apres formatage total. Puis modif du Build avec les param d'une Iconia A500 avant la synchro Google... Puis plus de pb : apk facebook ou l'équipe HD dispo. Juste le pb d'espace disque pour lequel je n'ai pas cherché puisque j'suis revenu sous CM7.

Par contre moi sous A4, je n'avais aucun jeux qui marchaient a part PES et DH2 ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait les Gy n'ont "que" 512 mo de ram en plus ...

Desolé pas la mienne (Gtab 7+).

6000 points à Antutu benchmark alors que la Folio ne fait que 4700.

C'est HS mais on fait vivre le forum comme on peut :D

Envoyé de ma Galaxy Tab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'achèterai bien autre une tablette (la transformers prime :emo_im_money_mouth: ) mais moi, j'aime bien les tablettes où on peut installer d'autre ROM

La folio peut avoir android :

2.2 Pour se qui ne regarde pas l'éstetique.

2.3 Pour se qui veulent de la stabilité.

3.0 Pour se qui veulent ........ la 3.0

4.0 Pour se qui veulent de l'éstetique et une ROM en dévelopement

La TP

4.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui seed63 sous cm7 @ 1504 mhz avec environ 360 mo de mémoire libre , si la folio possédé le double de ram , les autres tablette aurais peu être du mal à suivre niveau benchmark

Évidement si tu overclocke ta tablette :(

J'ai gagné d'avance alors. Mais bon les chiffres c'est bien mais l'utilisation réelle c'est mieux. De base ma tablette lit le full HD sans broncher. J'ai accès au derniers jeux. Et j'ai un très bon écran.

Envoyé depuis mon Xperia S

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidement si tu overclocke ta tablette :(

J'ai gagné d'avance alors. Mais bon les chiffres c'est bien mais l'utilisation réelle c'est mieux. De base ma tablette lit le full HD sans broncher. J'ai accès au derniers jeux. Et j'ai un très bon écran.

Envoyé depuis mon Xperia S

Yes pour l'écran !! et aussi les applis ... :)

La qualité de l'écran est surement la seule raison pour laquelle je risque de lacher la Folio, surtout si il n'y a plus de MAJ de CM9 ...:(

Mais bon tel n'est pas le sujet que de comparer GT et Folio non ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...