Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Que personne ne s'inquiete, on a pas laché la folio, juste la vie réelle qui nous a laisser beaucoup moins de temps que d'habitude. Vacances, puis enormement de taf à la reprise, sans compté les trucs personnel. Bref oui, y'a eu moins d'activité, mais priorité à la vie réelle.

Une update arrivera quand on aura corrigé le pb de wifi ( ou celui du bluetooth apparu a la correction du pb wifi ). Mais pour l'instant on scotch un peu sur ce problème.

Je vous rappelle ce post.

Restez confiant les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne m'inquiete pas :) Je ne les presses pas, je préfere une belle grosse mise a jour qui corrige a peut près tous tous tous (dans mon cas, les jeux, au bout de 20 min, il lag pour l'instant :mad: ) que une toute petite mise a jour qui n'apporte pas grand chose B) .

Une belle beta serai la bienvenue.

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne m'inquiete pas :) Je ne les presses pas, je préfere une belle grosse mise a jour qui corrige a peut près tous tous tous (dans mon cas, les jeux, au bout de 20 min, il lag pour l'instant :mad: ) que une toute petite mise a jour qui n'apporte pas grand chose B) .

Une belle beta serai la bienvenue.

Dac à 100% :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis confronté à un soucis lié au module tun.ko, ce module est utile pour l'installation et l'utilisation d'OpenVPN sur Android.

Apparemment ce module n'est pas présent dans le Folio 100 tout du moins pas dans cette ROM.

Selon le wiki de l'application android-openvpn-installer => http://code.google.com/p/android-openvpn-installer/issues/detail?id=10

Il est possible de le créer grâce au tuto suivant : http://dl.dropbox.com/u/543241/android_tun/android_build_tun_module.txt

J'aurai voulu voir si des gens se sont déjà essayer à ça et s'ils ont réussi :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez installé la mise à jour de Chrome ?

Depuis que je l'ai fait j'ai un crash au lancement. Après un peu de test il se lance correctement en 160dpi mais pas du tout en 120 ou 140.

Je l'ai fait mais moi elle fonctionne bien et pourtant je suis en 120dpi. Sur l'ancienne version, c'était pareille ?

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi a nopy !!

Sniff je pourrais pas tester facilement mon pc est mort avant hiers . il me reste une vieille tour sur laquelle tourne le dd du portable . faudra que je teste la folio dessus .

Sinon je ferais l'install via recovery mais ce sera moins propre. quoique.....

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

install depuis alpha4 avec le recovery et avec un wipe general avant , install des gapps dans la foulé

aucun souci pour moi , impecable

j'ai l'impression que la porté du wifi est nettement amelioré :) , a votre avis ?

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 500Go idem , c'est vrai que c'est cool ca :)

sur les autres rom on peu voir via system panel que le cpu 0 est toujours plus utiliser que le cpu 1

avec cette rom c'est l'inverse , c'est le cpu 1 qui est plus utiliser

le cpu 0 a ete sollicité a partir du moment ou on a allumé la folio pour la premiere fois , jusqu'a l'installation de cette rom

maintenant c'est donc le cpu 1 qui prend le relais

c'est peu etre une chose qui pourrait eventuellement prolonger la durée de vie de la machine ...

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...