killer0692 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'espère aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Que personne ne s'inquiete, on a pas laché la folio, juste la vie réelle qui nous a laisser beaucoup moins de temps que d'habitude. Vacances, puis enormement de taf à la reprise, sans compté les trucs personnel. Bref oui, y'a eu moins d'activité, mais priorité à la vie réelle. Une update arrivera quand on aura corrigé le pb de wifi ( ou celui du bluetooth apparu a la correction du pb wifi ). Mais pour l'instant on scotch un peu sur ce problème. Je vous rappelle ce post. Restez confiant les mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Mais je ne m'inquiete pas :) Je ne les presses pas, je préfere une belle grosse mise a jour qui corrige a peut près tous tous tous (dans mon cas, les jeux, au bout de 20 min, il lag pour l'instant :mad: ) que une toute petite mise a jour qui n'apporte pas grand chose B) . Une belle beta serai la bienvenue. Modifié 18 avril 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je pense un peu a ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Mais je ne m'inquiete pas :) Je ne les presses pas, je préfere une belle grosse mise a jour qui corrige a peut près tous tous tous (dans mon cas, les jeux, au bout de 20 min, il lag pour l'instant :mad: ) que une toute petite mise a jour qui n'apporte pas grand chose B) . Une belle beta serai la bienvenue. Dac à 100% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad59 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Sinon vous avez installé la mise à jour de Chrome ? Depuis que je l'ai fait j'ai un crash au lancement. Après un peu de test il se lance correctement en 160dpi mais pas du tout en 120 ou 140. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najihel Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, Je suis confronté à un soucis lié au module tun.ko, ce module est utile pour l'installation et l'utilisation d'OpenVPN sur Android. Apparemment ce module n'est pas présent dans le Folio 100 tout du moins pas dans cette ROM. Selon le wiki de l'application android-openvpn-installer => http://code.google.com/p/android-openvpn-installer/issues/detail?id=10 Il est possible de le créer grâce au tuto suivant : http://dl.dropbox.com/u/543241/android_tun/android_build_tun_module.txt J'aurai voulu voir si des gens se sont déjà essayer à ça et s'ils ont réussi :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Sinon vous avez installé la mise à jour de Chrome ? Depuis que je l'ai fait j'ai un crash au lancement. Après un peu de test il se lance correctement en 160dpi mais pas du tout en 120 ou 140. Je l'ai fait mais moi elle fonctionne bien et pourtant je suis en 120dpi. Sur l'ancienne version, c'était pareille ? Modifié 20 avril 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad59 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Et mince je suis le seul alors :( Pas fun ! Non avant l'ancienne version ça a bien fonctionné depuis des mois en 140dpi Modifié 20 avril 2012 par Vlad59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad59 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Le nouveau Chrome est confirme comme buggé avec les configuration avec peu de dpi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1605820&page=2 Ensuite je ne sais vraiment pas pourquoi cela fonctionne pour Alexandreou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) B) Peut-être la chance :lol: Ils donnent le lien pour l'ancien version (d'après mon anglais ....... miteu :mad: :mad: :mad: ) : google chrome Modifié 21 avril 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Il y a eu du mouvement sur le github de nopy !! Yes ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 la folio est tellement bien que Dexter en a racheté une :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=25122717&postcount=576 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Hum cela sent bon la mise à jour ! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 la folio est tellement bien que Dexter en a racheté une :) http://forum.xda-dev...7&postcount=576 En effet (lol) ... ca sent bon la béta !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Bonjour tlm , aujourdhui c'est notre fete :) Maj Alpha 5 dispo MERCI DerArtem et Nopy , bien sur ! http://forum.xda-dev...d.php?t=1470823 Modifié 22 avril 2012 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigrigneu Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Chargée et installée .... je teste...@+ Et tout grand merci aux devs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 plus de probleme avec le wifi :) l'animation du boot est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Merci aussi a nopy !! Sniff je pourrais pas tester facilement mon pc est mort avant hiers . il me reste une vieille tour sur laquelle tourne le dd du portable . faudra que je teste la folio dessus . Sinon je ferais l'install via recovery mais ce sera moins propre. quoique..... Modifié 22 avril 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) install depuis alpha4 avec le recovery et avec un wipe general avant , install des gapps dans la foulé aucun souci pour moi , impecable j'ai l'impression que la porté du wifi est nettement amelioré :) , a votre avis ? Modifié 22 avril 2012 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je la télécharge je suis impatient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigrigneu Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Juste 2 questions', quels gapps faut-il utiliser et comment réactiver l'animatin au démarrage? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) salut L'animation est restauré automatiquement en flashant la nouvelle rom La derniere version des gaps fonctionne sans souci et elle ce trouve ici : http://goo.im/gapps/...0317-signed.zip Yesssss :-) : disque dur 250go 2.5p formaté en Ntfs reconnu sans problème ! Modifié 22 avril 2012 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) le 500Go idem , c'est vrai que c'est cool ca :) sur les autres rom on peu voir via system panel que le cpu 0 est toujours plus utiliser que le cpu 1 avec cette rom c'est l'inverse , c'est le cpu 1 qui est plus utiliser le cpu 0 a ete sollicité a partir du moment ou on a allumé la folio pour la premiere fois , jusqu'a l'installation de cette rom maintenant c'est donc le cpu 1 qui prend le relais c'est peu etre une chose qui pourrait eventuellement prolonger la durée de vie de la machine ... Modifié 22 avril 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.