Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Pour la longévité.. heu j'ai jamais vu un ARM claqué meme en l'utilisant overclocké!

C'est vrai , et on ne risque pas de les claqué d'ailleur ^^

Le cortex A9 peut être cadencé jusqu’à 2GHz mais je n'ai pas vu de tablette grimper a cette fréquence , le tdp ne peu pas mètre en danger le matériel avec un overclock

a hauteur de 1504 Mhz maxi sur la folio ...

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bugs sans grande conséquence , la mienne est quand même assez difficile a réveiller ! :

1) Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton power pour la réanimé ( mais ça fonctionne , et le wifi ce réconnecte immédiatement )

2) le retroeclairage de l'ecran clignote parfois sur l'ecran de deverouillage , mais le probleme disparait sur le bureau !

J'ai pas trouvé d'autre souci pour l'instant , ça marche vraiment bien et ( bien sur ) l'autonomie a vraiment beaucoup augmenté

De plus en 120 dpi , plus de probleme ,non plus avec le market (beaucoup d'applis disponibles)

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve plus rapide (nouvelle installation ou rom overclockée?) que du bonheur.

le jeu shine runner qui faisait bye au bout de cinq dix minutes tiens bien le coup et charge même plus vite.

captain america plante toujours, j'ai désinstallé. on verra après réinstalle.

navigation super fluide.

Une bootanim qu'on a pas envie de virer après l'avoir vue une fois.

un démarrage plus rapide ou je me fais des idées?

Moi j'dis, chapeau bas.

Bon les gars, réveillez-vous!!!!

c'est l'heure! :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>

<br />

salut<br />

L'animation est restauré automatiquement en flashant la nouvelle rom<br />

La derniere version des gaps fonctionne sans souci et elle ce trouve ici :<br />

<br />

<a href='http://goo.im/gapps/gapps-ics-20120317-signed.zip' class='bbc_url' title=''>http://goo.im/gapps/...0317-signed.zip</a><br />

<br />

<span style="color: #ff8c00"><span style='font-size: 18px;'>Yesssss :-)  : disque dur 250go 2.5p formaté en Ntfs reconnu sans problème !</span></span><br />

<br />

<br />

</p>

Un tout grand merci......tout ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai installer un peu a l'arrache on va dire : de CM7 : j'ai télécharger , suis allez dans le recovery pour installer le recovery de CM9 , j'ai fais les wipe , installe de la 5 , reboot , réglages wifi et autres , puis recovery pour lui faire avaler les gapps que j'ai toujours utiliser (20110828) , reboot et c'est bon tout est nickel pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Nopy et Der Artem pour cette super mise à jour!

Quel bonheur de pouvoir connecter son disque externe, accroche du wifi excellente, meilleure tenue de la batterie?, démarrage plus rapide avec en prime une super boot anim...

Seule ombre au tableau; le son ne fonctionne pas en hdmi...

En tout cas merci pour votre boulot, cette ROM est un pur bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à nos dev !!! Super boulot comme toujours :)

Pour moi pas de probleme à part l'écran qui clignote en retour de veille.

(parade : pour revenir de veille ya par la gauche l'option photo)

Donc sortie de veille en mode photo puis retour et hop l'écran du bureau clignote pas en retour de veille.

Sinon pour la ram tjrs pauvre mais les jeux ne plantes pas comme sur la version d'avant :) (cooool)

Pour ma part j'utilise ma tablette pour l'appli TeamSpeak donc pas trop génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serrurier

tu pourrais mettre a dispo ta version de Chrome fonctionnel svp :))) je t en remercierais grandement :)))

ps : merci a Nopy/DerArtem

super boulot je lache enfin la CM7 :))) j y etais revenu apres la R4 suite aux problemes sur les jeux (qui passent maintenant)

moi ce que j en dis est pourquoi changer de tablettes pour le moment ;-))) ne lisant pas de MKV high profile je ne vois pas l interet de depenser de l argent sur ce qui sort maintenant :))) comme pour les smartphone j attends le A15 et la nouvelle generation de GPU qui va rendre obsolete dans quelques mois tout ce qui sort actuellement (lol le Tegra 3....)

Modifié par kartl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand meme un probleme de market...

1ère installation : aucune appli compatible..

2nd installation : retour des applis compatible

2eme jour après la 2nd installation, les applis sont de nouveau incompatible.. et donc le market bien pauvre..

Des retours dans le meme genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...