oeildefeu Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pour la longévité.. heu j'ai jamais vu un ARM claqué meme en l'utilisant overclocké! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Et du coup ils l'appelle encore alpha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Pour la longévité.. heu j'ai jamais vu un ARM claqué meme en l'utilisant overclocké! C'est vrai , et on ne risque pas de les claqué d'ailleur ^^ Le cortex A9 peut être cadencé jusqu’à 2GHz mais je n'ai pas vu de tablette grimper a cette fréquence , le tdp ne peu pas mètre en danger le matériel avec un overclock a hauteur de 1504 Mhz maxi sur la folio ... Modifié 22 avril 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 What a beautiful day!!! (Pour une fois que le dimanche rime pas juste avec pourri...) Big merci Nopy et DerArtem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Chrome fonctionne chez vous, chez mois avec la dernière mise à jour, il ne marche plus ! Ps : J’ai retrouvé la première version de chrome beta et elle fonctionne. Modifié 22 avril 2012 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Alors? comment la 5? c'est long la charge, j'attend d'avoir au moins 50% la petite regardait des vidéos youtube sur la tab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Petit bugs sans grande conséquence , la mienne est quand même assez difficile a réveiller ! : 1) Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton power pour la réanimé ( mais ça fonctionne , et le wifi ce réconnecte immédiatement ) 2) le retroeclairage de l'ecran clignote parfois sur l'ecran de deverouillage , mais le probleme disparait sur le bureau ! J'ai pas trouvé d'autre souci pour l'instant , ça marche vraiment bien et ( bien sur ) l'autonomie a vraiment beaucoup augmenté De plus en 120 dpi , plus de probleme ,non plus avec le market (beaucoup d'applis disponibles) Modifié 22 avril 2012 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 je la trouve plus rapide (nouvelle installation ou rom overclockée?) que du bonheur. le jeu shine runner qui faisait bye au bout de cinq dix minutes tiens bien le coup et charge même plus vite. captain america plante toujours, j'ai désinstallé. on verra après réinstalle. navigation super fluide. Une bootanim qu'on a pas envie de virer après l'avoir vue une fois. un démarrage plus rapide ou je me fais des idées? Moi j'dis, chapeau bas. Bon les gars, réveillez-vous!!!! c'est l'heure! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigrigneu Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 <p> <br />salut<br /> L'animation est restauré automatiquement en flashant la nouvelle rom<br /> La derniere version des gaps fonctionne sans souci et elle ce trouve ici :<br /> <br /> <a href='http://goo.im/gapps/gapps-ics-20120317-signed.zip' class='bbc_url' title=''>http://goo.im/gapps/...0317-signed.zip</a><br /> <br /> <span style="color: #ff8c00"><span style='font-size: 18px;'>Yesssss :-) : disque dur 250go 2.5p formaté en Ntfs reconnu sans problème !</span></span><br /> <br /><br /> </p> Un tout grand merci......tout ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Cool, une alpha 5 !!! Je l'installerai demain !!! MERCI NOPY ET DERARTEM !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: B) B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Depuis ce matin , aucun lag ou freeze , le hdd externe reconnu , le wifi fonctionne très bien , le bootanim est vraiment beau , bref que du bon Donc merci DerArtem et Nopy pour le taf accompli :) et bail CM7 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 ovme ou les autres, vous avec fait quoi comme installation ? fastboot, wipe, ....rien... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) j'ai juste envoyé le zip via sd externe en recovery. Pas de wipe ni rien. install du dernier gapps ET PUIS C'EST TOUT. y'a plus qu'a. Modifié 22 avril 2012 par blackseva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Moi je l'ai installer un peu a l'arrache on va dire : de CM7 : j'ai télécharger , suis allez dans le recovery pour installer le recovery de CM9 , j'ai fais les wipe , installe de la 5 , reboot , réglages wifi et autres , puis recovery pour lui faire avaler les gapps que j'ai toujours utiliser (20110828) , reboot et c'est bon tout est nickel pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 elle bouffe tout cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Installation Par fastboot propre pas de problème, Comme le totu de r3D Qui loupe cette bonne et belle Journėe. Un Grand Merci a Nopy et Derartem :P :) Modifié 22 avril 2012 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Hum plus de pc pour repasser en cm7 apres tests et mon petit ne l'utilise qu'avec cm7 pour voir ses dessins animes du coup il va falloir que j'attende de me racheter un nouveau pc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 ca c'est ballot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebergo Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Merci à Nopy et Der Artem pour cette super mise à jour! Quel bonheur de pouvoir connecter son disque externe, accroche du wifi excellente, meilleure tenue de la batterie?, démarrage plus rapide avec en prime une super boot anim... Seule ombre au tableau; le son ne fonctionne pas en hdmi... En tout cas merci pour votre boulot, cette ROM est un pur bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Merci les gars B) je fais fastboot :D :D SUPER RAPIDEEEEEEE la A5 B) B) B) B) B) :D :D :D :D :D :D Modifié 23 avril 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Certain comme moi qui on perdu le son des hp de la folio son content de retrouver le son avec cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Dommage, les boutons a coté de l'écran ne fonctionne toujours pas :mad: :mad: :mad: :mad: Mais je vais l'a mettre en S GT 10.1 >>>S GT 10.1<<< Modifié 23 avril 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci à nos dev !!! Super boulot comme toujours :) Pour moi pas de probleme à part l'écran qui clignote en retour de veille. (parade : pour revenir de veille ya par la gauche l'option photo) Donc sortie de veille en mode photo puis retour et hop l'écran du bureau clignote pas en retour de veille. Sinon pour la ram tjrs pauvre mais les jeux ne plantes pas comme sur la version d'avant :) (cooool) Pour ma part j'utilise ma tablette pour l'appli TeamSpeak donc pas trop génant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartl Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) @serrurier tu pourrais mettre a dispo ta version de Chrome fonctionnel svp :))) je t en remercierais grandement :))) ps : merci a Nopy/DerArtem super boulot je lache enfin la CM7 :))) j y etais revenu apres la R4 suite aux problemes sur les jeux (qui passent maintenant) moi ce que j en dis est pourquoi changer de tablettes pour le moment ;-))) ne lisant pas de MKV high profile je ne vois pas l interet de depenser de l argent sur ce qui sort maintenant :))) comme pour les smartphone j attends le A15 et la nouvelle generation de GPU qui va rendre obsolete dans quelques mois tout ce qui sort actuellement (lol le Tegra 3....) Modifié 23 avril 2012 par kartl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai quand meme un probleme de market... 1ère installation : aucune appli compatible.. 2nd installation : retour des applis compatible 2eme jour après la 2nd installation, les applis sont de nouveau incompatible.. et donc le market bien pauvre.. Des retours dans le meme genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.