Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai moi aussi fait la mise a jour de la A5 et je crois que c'est la meilleur rom faite actuellement. J'ai eu un souci de wifi mais je captais mal et elle s'est bloqué, un reboot et c reparti. La batterie s'est vidée toute seule cette nuit mais aujourd hui elle tiens bien, peut etre un truc que j'ai laissé tourné sans faire gaffe.

Après j'ai quelques bug graphique durant des transistions mais rien de dérangeant, j'ai eu quelques rare craquement du son mais moins qu'avant et j'ai aussi le petit souci de scintillement a la sortie de veille.

Au final une tres bonne rom presque parfaite, super boulot, un grand merci aux devs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se faire passer pour une Galaxy Tab 10 :

Il faut utiliser les valeur suivante :

ro.product.model=GT-P7510
ro.product.brand=samsung
ro.product.name=GT-P7510
ro.product.device=GT-P7510
ro.product.manufacturer=samsung
ro.build.product=GT-P7510

Grand Merci et Grand Bravo aux devs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette Rom "ronronne" depuis hier sans gros pépin (autant que sous CM7 c'est tout dire lol)

Modifié par fabcas31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est vraiment incroyable au niveau de l'autonomie !

9 heures de lecture pdf , petits jeux simple et la plupart du temps surf avec flash et il me reste 5 %

Et ma batterie date un peu , folio de novembre 2010 !!!

Pas un plantage,bug ou freeze depuis 2 jours d'utilisation intensive

Juste quelques petits bugs a retiré ( dont 2 mineurs)

1) le retour du bluetooth ( moi, je m'en sert pas ! )

2)le reveil un peu difficile ( obligé d'insisté sur le bouton power )

3) le clignotement du retroeclairage sur l'ecran de deveroullage

et c'est la rom ultime et definitive de la folio 100

Encore un grand merci a nos deux codeurs , c'est vraiment du trés beau boulot ( ont vous admire , Nopy et DerArtem )

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette superbe rom !!! Elle est fantastique car elle donne une deuxième vie à notre folio !!

Par contre en l'installant, j'ai vu que le stockage interne n'était plus accessible. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment le récupérer ?

J'ai bien vu un post sur ce sujet, mais... j'ai rien compris... :mad: :mad:

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me suis mal exprimer.

J'y accède avec un xplorer mais, depuis l'instal de cette nouvelle rom avec son kernel, plus aucune appli ne s'installe sur la partition de 16Go.

Merci de votre aide.

Modifié par cd02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très bonne Rom en effet.

Mais j'ai un problème avec la version alpha 5.

Après installation de la rom mes programme se charge automatiquement à partir du store.

Mais quand je regarde un programme (Justpicture, QuickPic EyeFI) Message "appareil non compatible avec cette version".

Une idée ?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharge es explorer et met lui les accès root puis monte les fichiers system en lecture écriture. Avec sa tu peux modifier le build prop. sinon j'ai un souci je n'arrive pas à connecter ma folio via mon tel via wifi quelqun à le souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sa : ROM Toolbox Lite

-Tu l'installe

-Tu le démarre

-Tu vas sur Root Explorer (Ou Root browser)

-Tu vas dans system

-Tu ouvre build.prop

-Tu modifie les lignes

-Tu fais retour de manière a enlever le clavier virtuel

-Tu fait Save

-Tu redémarre

Moi, je fais comme sa B) :D

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire... mon market (play store) ne veut plus m'afficher les applis à part quelques une..

Bref heureusement que j'ai installé pleins d'applis sur ma premiere installation car maintenant je ne pourrai plus.

J'ai réinstall la rom, changé le build.prop mais pas de changement. peut etre refaire un fastboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos et etant donné que la cm7 a un play store complet il serait extra que nopy nous fournisse un recovery non verrouillé afin de passer d'un backup cm9 a cm7 et inversement sans passer par fastboot ce qui permettrai de recuperer les appli voulus facilement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...