guillane Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Quelqu'un a t'il des infos sur applanet? Je viens d'apprendre son existence mais serveur OFF :-/ Du coup j'utilise Getjar mais toutes les appli sont loin d'etre presente... Donnez moi vos filons s'il vous plait merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 salut ! perso applanet je viens de m'en servir y'a 5 minutes et les serveurs ne sont pas off... tu as bien l'appli ou t'as juste l'appli du market ? (celle du market donne uniquement l'etat du serveur...) pour l'avoir il faut faire la recherche sur google avec le tel en tapant applanet et l'appli ce telecharge directement sur ton tel. pour ce qui est des autres sites, il me semble qu'il est interdit de partager ce genre de liens ... mais en revanche je peut t'envoyer ca en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oh! Oups mince alors XD je suis novice sur le forum ou sont les mp? Bref en tous cas merci je vais voir sa tout de suite! Euh 08fab tu mas fais esperer pour rien.. :( ;) jai telecharger applanet sur internet. Jusque la tout va bien. Je vais dessus tout va bien. Je telecharge une appli tout va bien. Jouvre l'appli tout va mal :P sa menvoie sur le market officiel et sa me demande de telecharger truco jsais pas quoi ^^ donc c'est bien ce que je disais sa marche pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) pour ma part elles ont toutes fonctionnées... après je pense qu'il reste des appli trop protégée... du genre spbshell 3D etc... je t'ais envoyé un lien pour trouver d'autres appli en MP edit : j'ai fait une vidéo pour ceux qui ne savent pas trop comment l'installer... http://tinypic.com/player.php?v=qx44n4&s=5 Modifié 30 janvier 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Okay merci :) donc pour les lecteurs (si il y en a ;) ) les appli qui ne marche pas sont cut the rope, doodle jump, SPB Shell 3D et peut etre d'autre. Mais le Labirynth style iPhone marche super bien. Pendant que je parle d'iPhone (je devie un peu) pour ceux qui ont peur de toute ces manip qui concerne les ROM il y a une superbe appli sur le market qui s'appelle espier launcher javoue que cette appli est un bijou! Super ergonomique et superfluide! Interface identique a l'iPhone Et surtout! GRATUIT (on se demande pourquoi ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ptdr ! Il ne manquerait plus que de devoir payer pour installer une m**** servant à "transformer" mon Android en jus de pomme... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Si tu parles de espier launcher ou tu vois mal ou tu sais pas lire ;) car cette appli est totalement gratuite. Et je ne vous pas de quoi tu parle car tout ce dont nous avons parler avec fab est gratuit donc explique toi explicitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.