jack2.0 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Dite moi si vous arrivez à faire fonctionner la télé sur votre samsung mini et que vous êtes sous androïd d'origine 2.2.3 J'ai une freebox V6 et un forfait mobile free illimité !! J'ai jamais réussi à faire fonctionner Vplayer puisque je n'est aussi jamais trouvé le logiciel flash player pour mini . comme je suis chez free il m'est impossible de réaliser une mise à jour vers androïd 2.3.5 via kies . (puisque les mise à jours ne sont proposé qu'à certain opérateur seulement ) Question : Avez vous une solution si vous êtes dans mon cas ? question : Savez-vous si avec kies je peut faire détecter la dernière mise à jour. androïd avec mon téléphone si j'insére une carte SIM de chez SFR ou orange ? À noter que mon téléphone à été chez LaPoste mobile il y à 6 mois , et que la sur-couche graphique est estampillé "LaPoste mobile" alors peut-être que celle-ci empêchera toute mise à jour autre que pour LaPoste mobile, même avec une SIM différente. ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Euh, je veux pas être méchant mais t'as tendance à demander et expliquer les même choses sur plusieurs post. C'est un peu lourd quand même ^^. Pour flash player, je crois qu'il n'est tout simplement pas disponible pour le mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2.0 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut Oui effectivement [color=red]se[/color] n'est pas tout à fait les même poste comme tu la remarqué ;-) ps: mes posts sont différents , ils se ressemblent mais sont bien distinct. Qu'est-ce qui est lourd ?? 2 post qui se ressemble ?? excuse moi d'avoir gâché ta journée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Non ce qui est un peu lourd, c'est de te suivre, je sais pu ou répondre ^^. Je te rassure, tu n'as pas gâché ma journée ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.