Okx Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Salut, mon 2X est sous 2.2.2 froyo en stock rom V20B, je la trouve plus fluide que la V20L (2.3.4) et j'ai d'ailleurs un meilleur score Quadrant ! L'interface LG à laquelle on accède par "Application" est ultra fluide... par contre le menu "Accueil" lui est beaucoup moins fluide ! Existe-t-il un moyen d'obtenir la même fluidité sur le menu "Accueil" que sur "Applications" ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Installe un launcher alternatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okx Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ah merci, je savais bien qu'il existait un moyen simple d'optimiser l'interface, mais j'avais oublié le terme utilisé "launcher" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Sbp shell = truc moyennement fluide et qui bouffe ta batterie, le tout pour 10€ ... Je te conseille adw launcher ex (2€ ) ou launcher pro (gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 ou go launcher ex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximus35 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Sinon il y a go launcher qui est pas mal et assez simple a utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Topic douteux, je supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.