Jérôme Legros Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, je pense acheter un xperia mini pro mais j'hésite : sur youtube je vois des jeux jouables avec le clavier . tous les jeux sont ils compatibles ? si non, lesquels? et pour les émulateurs ? merci liste jeux : toyshop adventures n64oid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Salut, des jeux comme gta3, shadowgun ou tintin sont compatible clavier, riptide gt et certain jeux de course aussi. Pour le reste je ne sais pas. pour ce qui des ému G essayer epsxe avec le jeu résident evil je n ai pas trouver comment paramétrer le clavier donc je suis en doute la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Gta 3 , shadowgun et co ne fonctionne pas sur l'xperia mini pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 MDr biensure que si il fonctionne sans chainfire même. Regarde le market y a des versions compatible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Mais sa doit lagger a mort ... vue que sur le galaxy s d'un pote sa tourne a 15/20 fps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Moi je joue à sonic 2 sur mon mini pro avec genplusdroid (un émulateur megadrive) et il y a une option pour paramétrer le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Question lag aucun sur shadowgun et sur gta quelque ralentissement a haute vitesse en vehicule, mais suffit de liberer 150mo de ram et ca tourne nickel, au pire je te posterai une video mais j espere pas devoir en venir la lol. Pour fpse g trouver comment config le clavier, mais g trouver mieux c sixaxis controler pour jouer avec pad ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 T'inquiete je te crois ^^ J'ai sous estimé la puissance de ce petit smartphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.