Lincoln Six Echo Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 regardé ce que j ai trouvé sur le Forum de XDA =D Je trouve ça bien!! tous les liens vers les ROM 1.5 / 1.6 et 2.1 =D http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=GSM%20Hero%20ROMs Je savais pas ou poster alors je crée un nouveau sujet =D. Ne me remercié pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepatou64 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 regardé ce que j ai trouvé sur le Forum de XDA =DJe trouve ça bien!! tous les liens vers les ROM 1.5 / 1.6 et 2.1 =D http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=GSM%20Hero%20ROMs Je savais pas ou poster alors je crée un nouveau sujet =D. Ne me remercié pas =) Genial seul soucis comment savoir comment elle fonctionne, moi je reinstalle mon Hero depuis ce matin car a force de bidouiller c'etait devenue un bouriquet. Là je ne sais plus quoi mettre je suis revenue, a 1.5...... Et je voudrais remettre une 2.1... mais laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 regardé ce que j ai trouvé sur le Forum de XDA =DJe trouve ça bien!! tous les liens vers les ROM 1.5 / 1.6 et 2.1 =D http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=GSM%20Hero%20ROMs Je savais pas ou poster alors je crée un nouveau sujet =D. Ne me remercié pas =) Genial seul soucis comment savoir comment elle fonctionne' date=' moi je reinstalle mon Hero depuis ce matin car a force de bidouiller c'etait devenue un bouriquet. Là je ne sais plus quoi mettre je suis revenue, a 1.5...... Et je voudrais remettre une 2.1... mais laquelle?[/quote'] ce matin j ai remi la " VillainROM4.0 Beta2 " un chouwa lent mais ca va, elle est chouette =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepatou64 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Merci justement, un chouya lent, je recherche une rom fluide, car les bugs de mon phone me gene BCP. as tu dejas entendu parler de cette Rom...NeOROM2.1_signed.zip je pensais l'essayé mais j'ai trouver aucun retour pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Moi depuis ce matin pareil.. j'essaye de tout.. mais y'a aHero qui est bien sauf que les fond animé marche pas. @Lincoln tu en es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 moi je me suis posé en VillainROM4.0 Beta2 mais il semble que htc sync ne fonctionne pas :/ Sinon la ahero, je sais pas si elle est encore mise a jour....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Je sais pas c'est la derniere en date que j'ai prise... Mais globalement la plus fluide et plus stable c'est modaco... sauf qu'elle est en 1.5 Le reste c'est de bidouillage pas abouti non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepatou64 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 comme je viens de remettre mon phone a zero j'hesite a faire bcp d'essaie. Je vais continué a faire le tour des screen et ensuite je vais me jeter a l'eau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 J'ai une question Moi a chaque fois avant d'installer une ROM je fais un Reset Factory c'est bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 un wipe suffit je pense et par pecaution un nandroid backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 La je vais tester " [ROM] [Android 2.1] Legendroid 1.0 Final, Legend 2.1 Port " =D je vais vous donner des retours =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepatou64 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 La je vais tester " [ROM] [Android 2.1] Legendroid 1.0 Final, Legend 2.1 Port " =D je vais vous donner des retours =) je suis egalement entrain d'essayé [ROM] [Android 2.1] Legendroid 1.0 Final, Legend 2.1 je viens de testé Androbin_1.1110 plutot fluide mais que c'est laid.... Je vais en essayé d'autre d'ici ce soir je vous dirais mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 La je vais tester " [ROM] [Android 2.1] Legendroid 1.0 Final' date=' Legend 2.1 Port " =D je vais vous donner des retours =)[/quote']je suis egalement entrain d'essayé [ROM] [Android 2.1] Legendroid 1.0 Final, Legend 2.1 je viens de testé Androbin_1.1110 plutot fluide mais que c'est laid.... Je vais en essayé d'autre d'ici ce soir je vous dirais mon choix. bien, donne nous aussi ce que tu trouves bien, moins bien, fc, ... histoire qu'on se fasse une idée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepatou64 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Personnellement j'en suis a 3 ROMS Essayées. La vilain 5.02 marche en 2.1 quelques FC, le carnet d'adresse buggé, une lenteur excessive lors de reception des appels L'Androbin_1.1110 seulement 5 bureaux et une ergonomie tres laide. Par contre fluide a l'utilisation et pas de bug au niveaux du carnet d'adresse... Là j'essaie la Neorom mais apparemment je n'arrive pas malgres les 3 wipe a lancer mon tel... il vas me falloir attendre pour vous en dire plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepatou64 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 La Neorom que j'essaie semble fonctionner, par contre bug avec la synchro Google, J'ai mon carnet d'adresse mais je ne le vois pas dans les contact, ils sont tous le telephone mais pas ds le repertoire????? Je vous en dirais un peu plus ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 [ROM] [Android 2.1] Legendroid 1.0 Final, Legend 2.1 pour moi elle me semble parfaite =) reactive, elle a tout du 2.1 je l adopte =) tout a l air de fonctionner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepatou64 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 idem pour moi extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepatou64 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Ah je recherche un theme different quelqu'un a t il une idee ou en trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.