sniper-internet Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 salut , j'aimerais bien savoire comment faire pour créer une version android qui ne contient pas d'application ni de menu et bureau . le but est aprés le lancement d'android une seul application doit apparait sur lecran. merci de me répondre dans les plus bref déllait car c mon projet de fin détude et j'ai plus aasé de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oulà... Peut être faire un laucher sans possibilités de revenir au home de base (Un peu comme la PRS T1 de sony (ebook reader)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-internet Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 merci frére pour la réponse mais présque rien comprit peut tu m'éxpliquer plus clairement stp? et a tu tuto,manuelle ... qui peut m'aider ? oui je doit exactement faire un truc comme la PRS T1 de sony (ebook reader). mais je trouve pas encore par ou commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-internet Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 a l'aiiiiiiide SVVVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 tu posterais dans la bonne section ça irait tout de suite mieux. la section développement n'est pas là pour décorer et celle ci n'est pas un four-tout. vivement qu'il y ait un responsable de section ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy47 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Cherche un tuto pour créer ta rom et "oublie" d'y mettre un menu home... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.