mossaab07 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je ne sais pas comment installer les jeux en x8 à partir du PC je me suis connecté avec le site d'Android Market , mais pour l'installation il me demande l'appareil. sa mon video http://www.mediafire.com/?22taasjlp9mjt21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Il faut que tu sois connecté au même compte Google à la fois sur ton ordinateur et sur ton téléphone. Une fois que tu as cliqué sur "Installer" depuis le site d'Android Market, le téléchargement commence automatiquement sur ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mossaab07 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 non... le téléchargement ne commence pas automatiquement comme je clique sur "Installer" Afficher un fenêtre dit ""This app will be downloaded to your device shortly.""mais le téléchargement ne commence pas sur mon téléphon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.