queentin Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bonjour, Je viens a vous car j'ai un joli soucis ... Apres avoir changé de carte sim et débranché la batterie, le téléphone me demande de rentrer le MDP de mon compte android/gmail. Sauf, qu'il n'accepte pas mon MDP, soit disant mon MDP n'est pas valide. Mais je n'ai pas changé et sur PC cela marche correctement. Que se passe t il ?! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildfirehtc Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 essaie de changer de mdp sur le pc puis recommence peut être un caractère interprété différament sur pc que sur androïde ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
queentin Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Non toujours pas ... C'est trop la loose, j'peux rien faire du coup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimi Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Faut faire attention, s'il y a de la ponctuation, le téléphone a tendance à rajouter des espaces sans que l'on ne s'en rende compte, tu as fait attention à ça ? Faut bien surveiller :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
queentin Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Bah oui j'fais attention quand je note. J'ai changé le mot de passe, j'ai essayé le coup des espaces ... Mais que faire maintenant?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilpoil57910 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 il m'est arrivé la même chose, je comprenais plus rien..... jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais le wifi et la 3g de coupés ^^ donc forcemment il ne pouvait pas envoyer le mdp. alors verifie que tu es bien connecté !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
queentin Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Internet de connecté en 3G via Free et essai fait avec la wifi également. Le bade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urzhiataer Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Salut N'aurais tu pas activé l'authentification forte de google ? Pour mon cas, je l'ai fais, et effectivement, le passe classique ne marche pas, il faut générer un mot de passe spéciale via google dashbord (pas facile à trouver d'ailleurs) Une fois ce mot de passe rentré, appairage effectué. Autre avantage, si tu perds ton smartphone, tu peux couper la liaison avec google Link to comment Share on other sites More sharing options...
queentin Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Supeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! Je te remercie c'est top giga cool !! j'en pouvais plus ! Oui, assez dur a trouver mais apres, y a rien de plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.