Pierre87 Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Ce week end se déroule Breakpoint 2010 ! C'est un évènement majeur de la demoscene Le but est de créer un programme/animation le plus impressionnant possible, avec un exécutable le plus petit possible. Il y a plusieurs catégorie : 1k, 4k, 64k, demo (64M max) , en fonction de la taille de l'exécutable Voilà ce que l'on a pu voir l'année dernière, en seulement 4 ko : Comme l'évènement est en cours, tout n'est pas encore disponible, mais voilà celle qui ont déjà été présentée (4k) : http://www.pouet.net/party.php?which=450&when=2010 ça pique les yeux, hein ? ce soir on aura droit aux 64k, game 96k, et demo Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 ouais les 4k sont toujours les plus impressionnants je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 C'est vraiment impressionant :rolleyes: Je me souviens d'un jeu qui faisait a peu près cette taille et qui avait un nom allemand, un FPS il me semble, mais je ne parviens plus a retrouver :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre87 Posted April 4, 2010 Author Share Posted April 4, 2010 96k kkrieger j'ai regardé, mais rien ne m'a fait le même effet "WOW" qu'avec Elevated :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 96k kkriegerj'ai regardé, mais rien ne m'a fait le même effet "WOW" qu'avec Elevated :( Bien vu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.