3enoit Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Une petite question qui me trotte dans la tête je vous explique mon probleme Je suis passé sous ICS Thor et je regarde souvent du Pomf et Thud le lundi soir en streaming Avant j'était sous Taboonay et je n'avais aucun soucis de lag maintenant sous ICS Thor ca lag un peu et ca me marque cette vidéo n'est pas optimiser pour les mobiles alors ma question est : (en fait deux lool) Existe t'il un moyen de changer l'user agent pour que quand j'utilise le navigateur celui ci ne soit pas reconnu comme mobile OU Existe t'il un navigateur sur le market qui a "d'origine" un user agent de navigateur "classique" , non mobile? Merci par avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 salut tu peux utiliser dolphin browser et changer l'user agent comme tu veux :) j’espère que ça répondra à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 j'ai voulu tester dolphin browser en attendant vos réponses et il n’arrête pas de planter sur ma tablette au niveau du stream ^^ J'ai trouver cependant une astuce dans le navigateur En haut a droite ce trouve trois petit points parallèle (option) et je coche voir la version ordinateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.